Aller au contenu

[ROM] MIUI Liberator 2.3.30 | Aroma Installer | Final Release


Recommended Posts

Invité El-Demoniiiak

Tatsu, pourrais-tu me faire un patch external SD pour une WajkIUI 2.4.20?

Ah et aussi j'ai une nouvelle: xiaomi n'intègrera plus les Google Apps dans ses ROMS. (source: page de téléchargement des ROMS MIUI-France).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Alex Si tu me donne le zip je peux te faire un patch enfin bref pas grave ^^ pour les kernels c'est juste que la stock n'est pas overclockable sinon rien ne change (enfin je crois)

@El Hmm non je peux pas c'est pas le support de la WajkiUI ici donc si t'en veux un tu lui demande é_è ( de toute façon y'a rien de plus dans la 2.4.20 que dans la 2.3.30)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à vous,

Mon GPS ne me fixe pas sous cette rom, même avec les apps pour forcés les GPS à se connecter, et le fait de flasher le fix GPS via CWM fait planter mon telephone.

Y a t'il, s'il vous plait, une autre alternative ou un fix GPS plus récent pour resoudre mon probleme?

Merci a vous tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Alex Si tu me donne le zip je peux te faire un patch enfin bref pas grave

Le lien pour DL les bootanim est dans mon post #1381

Est-ce-que chez toi ça fonctionne?

Et t'embêtes pas à faire un patch si tu dois le faire pour chacune des bootanim!

pour les kernels c'est juste que la stock n'est pas overclockable sinon rien ne change (enfin je crois)

OK c'est bien ce que je pensais donc je garde le STOCK

Par contre, alors je sais pas si c'est depuis que j'ai mis la SIM Free Mobile dans mon O2X, et que l'itinérance est activée, que ma batterie (qui est neuve, achetée il y a 10 jours, officielle LG) se vide TRES vite... imposs de tenir plus de 7-8-9h, même en ne faisant pas grand chose...

Je souligne que même avant ça l'ancienne batterie ne tenait pas plus d'une journée, mais depuis j'ai viré tout un tas de widgets et d'applis.

La conso batterie (depuis débranchement) ça donne ça :

- Veille GSM : 25%

- Téléphone inactif : 20%

- Système Android : 18%

- Appeler : 18%

- Lanceur d'applications : 10%

- Appels vocaux : 7%

- Dolphin Browser HD : 3%

- Ecran : 2%

+ 6 applis à 1% (bon d'accord ça fait plus de 100% au total mais j'y suis pour rien!)

etc.

Au vu des symptômes, est-ce grave Docteur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Buskives

Moi aussi j'ai quelques problèmes de fix GPS avec cette ROM:

Parfois cela ne fixe pas du tout (mon dernier run avec runkeeper n'a rien logué), parfois cela met 2mn avant de fixer..

Je n'ai pas trouvé le lien vers le fix GPS sur la 1ere page de ce post : Où puis-je l'avoir ?

Je verrai et reporterai si le flash se déroule bien et si cela améliore le fix.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Buskives & Goemind Je vois ça en rentrant ce soir

@Alex Pour le bootanim : Dans l'archive sur (Lien interdit) , y'a plusieurs bootanim , tu aurais pas flashé l'archive directement ?

Pour la batterie : Tu captes bien chez toi ?

EDIT : @Alex Ok j'ai trouvé pourquoi ça marche pas , c'est des bootanimation pour CM7 a la base (CM7 et MIUI ont les même Bootanim mais les fichiers qu'il faut pour l'installation du patch ne sont pas les mêmes )

Donc voila un patch pour le bootanim "ICS" si tu veux en mettre un autre tu décompresse tu vas dans "system/media" et tu remplace le bootanimation.zip par le tien (et n'oublie pas de l’appeler bootanimation.zip sinon ça ne marchera pas )

@El Tiens ton patch et le truc des 10 messages c'est que sur XDA tu ne peux pas poster dans la section développements si tu n'as pas déjà écrit 10 message dans les autres sections (General et Q&A par exemple )

Modifié par tatsu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Goemind

Tiens, je l'ai upload ici, pense bien à faire un backup avant de flasher le fix GPS.

Dis moi si toi aussi ça plante ta rom ...

PS : hier soir mon GPS a fixé correctement et très précisément, en intérieur en plus ... c'est à rien n'y comprendre...

Modifié par Buskives
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Buskives Fais attention avec ton patch certains ont eu des bugs en le flashant donc pensez a bien faire un backup

Vous pouvez essayer ce patch aussi si vous voulez

Pour le fixe du GPS , y'a pas mal de chose qui sont pris en compte (avec les réseau sans fil par exemple ) donc le mieux c'est d'activer les réseau sans fil dans les paramètres du GPS pour un meilleur fixe (Si vous êtes en 3G / Wifi il vous détectera casi instantanément ) et si vous êtes en intérieur sans les réseau fil normalement le GPS n'arrivera pas a vous localiser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé également de l'installer, j'ai même commenter sur le sujet:

"Bonjour,

ce mod ne fonctionne pas chez moi en 2.3.30 (GB) su mon LG Optimus 2X.

J'ai l'erreur (Statut 0) - Installation aborted..

J'ai essayé de faire "mount data/system" mais ça ne fonctionne pas mieux. A l'aide..."

Donc là je ne sais plus quoi faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Tatsi, excuse moi j'ai un soucis avec le patch, je ne comprend pas mais tu sauras m'eclairer je pense, un soucis de montage de SD externe je crois .. (j'ai une micro sd externe, et a l'installation avec aroma installer j'ai choisi l'option d'echanger les mémoires ou il etait précisé "a ne faire que si vous avez une sd externe" et c'est le cas)

assert failed : is_mounted ("/system")

E: Error in /sdcard/MIUI_2.3.30_ALL_MODs_FRENCH_Repack_02x.zip

(Status 7)

Installation aborted.

Merci par avance Tatsu!!

EDIT : soucis réglé si je ne met pas le patch SD avec l'aroma installer... pourquoi? :/

EDIT 2 : Maintenant mon tel plante si je flash l'ironkrnl, etrange ça ne plantait jamais avant ...

Modifié par Buskives
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum essaye avec ce patch la alors

ça ne marche pas avec le patch SD a cause des points de montages suremment

Normalement le patch que je t'ai fait la devrait marcher avec et sans patch , si ça marche bien dit le moi comme ça je changerais le lien en premiere page :) ( j'ai pas de carte SD moi donc je peux pas test :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai acheté recament mon Optimus 2x, et j'ai essayé la rom liberator, c'est genial sauf la radio, le probleme que j'ai besoin de l radio pour ecouter des nouveautés, merci de m'aider afin d'ajouter la radio, merci beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la radio il me semble qu'elle est fonctionnelle non?!

Sinon, Tatsu, j'ai désactivé les notifications LED avec la technique au 1er post, pourtant elles sont toujours présentes apres reception d'un sms. Normal? Pas Normal? Je veux dégager ces fichus bouffes-batterie ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...