vil2 Posté(e) 10 décembre 2011 Share Posté(e) 10 décembre 2011 Salut, bon grosse déception pour ma tablette Acer Iconia tab A500... Je rentre du boulot hier, impossible de la démarrer. Elle était alors branchée sur secteur pour la recharger. J'ai essayé de preser Volume haut ou bas + Power, d'appuyer sur le bouton Hard reset, etc : rien n'y fait. Quand j'appuye sur Power, le bouton s'allume mais l'écran reste noir absolument rien ne se passe, pas de logo Acer ou quoi que ce soit. La seule option c'est de rappuyer sur Power pour l'éteindre... Je suyis vraiment déçu car j'en prends soin, elle n'est jamais secouée ou tombée par terre. Ya t il quelque chose à faire à part contacter le SAV? je verrai bien leur réponse mais si ça se passe mal c'est direction la concurrence avec Asus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 Tu étais sous rom custom? Si c'est pas le cas ne t'embetes pas et envoies en SAV, ils sont très réactifs en générale et renvoient rapidement le produit réparé ou un neuf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.