Aller au contenu

Comment mettre à jour ma tablette ?

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'aurais voulu savoir comment mettre à jour ma tablette ? c'est une GT-P7510 en version 3.1 que je voudrais mettre en 3.2 car elle rame, plante, à des problèmes de réseau, etc...

Je la branche au PC en USB, lance KIES, elle est reconnu et tout, mais ensuite, je ne trouve pas comment la passer en 3.2

Soit je suis un neuneu aveugle, soit elle ne veut pas trouver la mise à jour. Pitié, dites moi que je suis un neuneu :)

Merci beaucoup

Modifié par Rox

Bon finalement j'ai vu sur le forum que certaine tablette netait mise a jour automatiquement selon les pays.

J'ai mis une ROM overcome, ça rame clairement moins, mais j'ai toujours mon problème 'Internet. En effet, certain site ne charge pas, surtout des sites Google j'ai l'impression. Le ping depuis la tablette est ok mais Google ou gmail par exemple ne charge pas...

Si quelqu'un a une idée je suis preneur.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...