Rox Posté(e) 10 décembre 2011 Share Posté(e) 10 décembre 2011 (modifié) Bonjour à tous, J'aurais voulu savoir comment mettre à jour ma tablette ? c'est une GT-P7510 en version 3.1 que je voudrais mettre en 3.2 car elle rame, plante, à des problèmes de réseau, etc... Je la branche au PC en USB, lance KIES, elle est reconnu et tout, mais ensuite, je ne trouve pas comment la passer en 3.2 Soit je suis un neuneu aveugle, soit elle ne veut pas trouver la mise à jour. Pitié, dites moi que je suis un neuneu :) Merci beaucoup Modifié 10 décembre 2011 par Rox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rox Posté(e) 10 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2011 Bon finalement j'ai vu sur le forum que certaine tablette netait mise a jour automatiquement selon les pays. J'ai mis une ROM overcome, ça rame clairement moins, mais j'ai toujours mon problème 'Internet. En effet, certain site ne charge pas, surtout des sites Google j'ai l'impression. Le ping depuis la tablette est ok mais Google ou gmail par exemple ne charge pas... Si quelqu'un a une idée je suis preneur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chmouss Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 Moi aussi ma tablette reste en 3.1. Ma version se termine par ki2. Quelqu'un a une solution? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.