filou72 Posté(e) 10 décembre 2011 Share Posté(e) 10 décembre 2011 voila un dock pour android parmis 3 de chez philips moi j'ai pris celui ci as111 philips 79 euros chez carrefour tres bon produit fonction chargeur nikel bluetooth nikel radio via wifi nikel look pas mal fonction horloge niveau son vraiment super juste 2 logiciel a telecharger sur le market puis a installé sur le gs tres simple puis en avant la musique place au photo une de face l'autre du dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 décembre 2011 Share Posté(e) 10 décembre 2011 Excellent ! Merci de l'info, j'avais vu le grand modèle à 200€, mais là à 80€ ça peux devenir un cadeau sympa ! C'est bien qu'une marque s'intéresse à Android et arrive à faire des produits qui conviennent à tous les androphones. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Free_French Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 En fait il existe 4 docks Philips Fidelio : - Philips Fidelio AS851 : station d’accueil dock de salon avec enceintes 30 Watts à 192,99 € (avec télécommande sans fil) ; - Philips Fidelio AS351 : station d’accueil dock portable (secteur et auto-alimenté) avec enceintes 10 watts à 119 € ; - Philips Fidelio AS111 : radio réveil (avec affichage digital de l’heure et radio FM) station d’accueil dock Android avec enceintes 4 Watts à 79,90 € ; - Un 4e dock existe, le Philips Fidelio AS140 / AS141 (dock radio réveil FM avec grosses enceintes et affichage digital de l’heure). Mais il a l'air difficile à trouver en France. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.