minifunky Posté(e) 10 décembre 2011 Share Posté(e) 10 décembre 2011 (modifié) salut a tous , je sais que ce type de sujet a déja été traité mais je suis un peu perdu. alors voila j'ai fait l'aquisition d'une sony tablet s hier , j'ai testé les mkv 720p en hight profil dessus mais ca ne marche vraiment pas , j'ai donc parcourut les forums et j'ai vu que le tegra 2 ne pouvait pas bien decoder le x264. Certaines personnes y arrivent avec mx video player en hardware mais moi ca me met que je ne peux pas... je ne comprend pas trop trop pourquoi on ne peut pas decoder du 720p high profil vu que j'avais un ipod touch 3g avec des specs nettements infèrieures au tegra 2 et j'arrivait presque le decodage du 720p en high. si j'ai bien compris le decodage hardware c'est a partir du gpu et software a partir du cpu? j'ai put lire que le problème venait d'android et pas vraiment du tegra en lui meme? de plus sur ma sony tablet l'overclockage n'est pas possible il me semble et je ne sais meme pas si cela reglerait le probleme. enfin je me demande donc si il y a une chance que sur ICS le decodage devienne possible? merci pour vos réponses Modifié 10 décembre 2011 par minifunky Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lumix72 Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 oui cela semble assez aleatoire, le mieux c'est d'en essayer plusieur et voir celui avec lequel tu as le meilleur resultat: moboplayer , mx video , qqplayer...... d'ailleurs c'est avec ce dernier que j'ai les meilleurs resultats Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shindra Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 A voir aussi le débit vidéo de ton film, car le Tegra 2 est assez limité en flux vidéo. Si ton fichier 720p le dépasse aucun lecteur vidéo ne pourra te donné un rendu fluide comme sur ton PC ou lecteur Bluray. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 faut aussi chipoter dans les options du lecteur pour activer/désactiver le décodage hardware (et pour certain lecteur, il faut aussi installer les addon correspondant au cpu) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.