Aller au contenu

Tegra 2 x264 high profil !Need help!


Recommended Posts

salut a tous , je sais que ce type de sujet a déja été traité mais je suis un peu perdu.

alors voila j'ai fait l'aquisition d'une sony tablet s hier , j'ai testé les mkv 720p en hight profil dessus mais ca ne marche vraiment pas , j'ai donc parcourut les forums et j'ai vu que le tegra 2 ne pouvait pas bien decoder le x264. Certaines personnes y arrivent avec mx video player en hardware mais moi ca me met que je ne peux pas... je ne comprend pas trop trop pourquoi on ne peut pas decoder du 720p high profil vu que j'avais un ipod touch 3g avec des specs nettements infèrieures au tegra 2 et j'arrivait presque le decodage du 720p en high.

si j'ai bien compris le decodage hardware c'est a partir du gpu et software a partir du cpu?

j'ai put lire que le problème venait d'android et pas vraiment du tegra en lui meme?

de plus sur ma sony tablet l'overclockage n'est pas possible il me semble et je ne sais meme pas si cela reglerait le probleme. enfin je me demande donc si il y a une chance que sur ICS le decodage devienne possible?

merci pour vos réponses

Modifié par minifunky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...