Garp Posté(e) 10 juillet 2009 Share Posté(e) 10 juillet 2009 Ups, je viens à peine de voir que j'avais eu une réponse, merci ! Oui, tu as compris la question. Je vais me renseigner pour celle du menu sur xda alors. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gado Posté(e) 14 juillet 2009 Share Posté(e) 14 juillet 2009 Bon... Je l'ai acheté vendredi et c'est toujours en "autorisation de la carte en cours"... j'annule ? d'autres ont attendus looooongtemps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 15 juillet 2009 Share Posté(e) 15 juillet 2009 Il y a parfois (comme en ce moment) des soucis sur la validation des paiement fait sur le Market via Google Checkout. Si j'ai bien compris, le problème viendrait de chez Google et il faut s'armer de patience... bon courage ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azuder Posté(e) 16 juillet 2009 Share Posté(e) 16 juillet 2009 Bonjour, Je viens d'installer Open Home Full et j'en suis très satisfait. Cependant je viens de rencontrer un bug (?) concernant le Widget Météo qui est natif à Open Home. Je ne vois plus la petite icône qui affiche le temps (soleil, nuages etc ...). J'ai donc que du texte qui s'affiche .... 30°C Montpellier blablablabla. Savez-vous comment je pourrais remettre cette magnifique icône ? :P Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 16 juillet 2009 Share Posté(e) 16 juillet 2009 Je viens de faire le test (j'utilise un autre widget pour la météo) et je n'ai pas d'icône non plus, que du texte. Mais je ne suis pas sûr que ça soit un bug... comme je ne l'utilise pas, je ne sais pas comment c'était dans les versions précédentes. Quelqu'un pour nous dire s'il y avait une icône avant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azuder Posté(e) 16 juillet 2009 Share Posté(e) 16 juillet 2009 Ah et je n'ai pas précisé une chose. J'avais l'icône après l'installation de Open Home. Mais par la suite elle a disparue :(. Je ne veux pas faire de hors sujet mais tu utilises quoi comme widget météo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 16 juillet 2009 Share Posté(e) 16 juillet 2009 J'utilise un widget qui s'appelle JS Weather. Gratuit, personnalisable et pas moins précis que les autres que j'ai pu tester :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 22 juillet 2009 Share Posté(e) 22 juillet 2009 Une petite question : Comment faire pour appliquer un skin Open Home sans pour autant que les icones changent (garder les icones d'origine). Est-ce possible ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 22 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2009 Tu ne peux dans ce cas pas appliquer tout le skin d'un coup! Mais élément par élément et c'est assez laborieux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 22 juillet 2009 Share Posté(e) 22 juillet 2009 Surtout que je n'ai pas vu cette possibilité sous open home ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 22 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2009 Sur le bureau tu fais touche menu > plus > Skin > Default Skin. Puis tu reviens dans plus et tu changes à la main ce que tu veux : les icones, text, font... etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
epervier Posté(e) 22 juillet 2009 Share Posté(e) 22 juillet 2009 A chaque fois que j'essaye de changer les font ou la couleur du texte il me force la fermeture sur les packs font que j'ai pris sur le market. Je voulais mettre un font de texte invisible sur les textes de dossiers et mettre une police un peu plus fun. Autre soucis quand je veux revenir sur le theme d'origine d'android il me met un écran noir, je suis obligé derevenir sur openhome. J'ai penser à des icones de dossiers que j'ai modifié et qui ne sont pas supporté par le theme d'origine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 22 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2009 Désolé mes compétences s'arrêtent moi j'ai un skin qui me va et j'ai pas trop testé le reste! Désolé! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 23 juillet 2009 Share Posté(e) 23 juillet 2009 Merci Jorodan, mais ça ne résout pas mon problème :) En effet, je voudrais faire en sorte que le bouton d'ouverture du menu des apps soit celui du skin et que les icones restent celles d'origine. Hors lors que l'on va sur icones, on a pas bcp de choix (icones du skin ou icone pack). A moins qu'il existe un pack d'icones avec les icones originales d'Android Cupcake. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gado Posté(e) 5 août 2009 Share Posté(e) 5 août 2009 Il y a une astuce pour "ranger" les différents thèmes que l'on a dl sur le market ? Non parce que ça encombre légèrement le menu avec les autres appli... Le seul moyen de les "ranger" n'est pas de les supprimer hein? :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 5 août 2009 Share Posté(e) 5 août 2009 Dans les préférences d'OpenHome, l'option "Hide Addons" sert justement a ça ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gado Posté(e) 5 août 2009 Share Posté(e) 5 août 2009 love you Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxman Posté(e) 6 août 2009 Share Posté(e) 6 août 2009 Quelqu'un sait comment fait Open Home techniquement pour qu'il ne soit pas visible ? Car une application équivalente pour cacher des appli m'intéresserait. Typiquement les appli livrés avec le téléphone dont je m'en tape (Stock et co) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 6 août 2009 Share Posté(e) 6 août 2009 Open Home ne consiste pas qu'en un simple bureau, mais comprends également le menu ... Si on part sur ce principe, il lui est possible de rendre invisible certains éléments puis ce menu fait partie de son interface ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gado Posté(e) 6 août 2009 Share Posté(e) 6 août 2009 Et il y a un moyen de recupérer les fonds d'écran des thèmes pour les enregistrer dans un dossier spécial ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
epervier Posté(e) 9 août 2009 Share Posté(e) 9 août 2009 (modifié) Est ce que vous arrivez à changer la police et la couleur des textes avec openhome? Je dois forcer la fermeture à chaque tentative. Comment faut s'y prendre pour créer son propre thème dans openhome? Je ne trouve pas les fichiers de l'appli Modifié 9 août 2009 par epervier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gado Posté(e) 10 août 2009 Share Posté(e) 10 août 2009 Et il y a un moyen de recupérer les fonds d'écran des thèmes pour les enregistrer dans un dossier spécial ? up :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pat Posté(e) 11 août 2009 Share Posté(e) 11 août 2009 (modifié) j'ai testé la version full. pour info en terme de consomation de ram, sans je tourne entre 30 et 36Mo. Avec open Home ca chute autour de 24Mo. sur galaxy d'apres le widget taskbar de taskiller ca bouffe donc 1/3 de ma ram, c'est pas négligeable :p Modifié 11 août 2009 par pat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toros Posté(e) 16 août 2009 Share Posté(e) 16 août 2009 Petite question, est ce que depuis les dernières mise à jour, le logiciel est devenu complètement fluide ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
epervier Posté(e) 16 août 2009 Share Posté(e) 16 août 2009 Je dois t'avouer que je ne vois pas trop de différences, avant c'était bien fluide déja chez moi quasiment comme celui d'origine. Ce qui m'embête c'est que je n'arrive toujours pas à modifier les polices et couleurs de textes, si quelqu'un y est arrivé je veux bien un coup de main! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.