Aller au contenu

Open Home

Recommended Posts

j y suis arrivé. en fait,tu choisis ta font avec le panneau déroulant.tu fait "exit".mais au dernier tableau,tu met "NON". tu forces la fermeture du programme.

et au retour sur Open Home ,le changement est fait !

voila mon exemple :

screenshot1250460514563.png

Modifié par funk

• Réponses 74
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Aïe... le force close c'est pas bon signe :/

Comme dit précédemment, voilà la démarche à suivre lorsqu'aucun bug n'est rencontré :

- Sur le bureau : Menu > Plus > Text & Fonts Color

- Edit Shortcut Text and Background

- Sélection du Font Pack (si plusieurs sont installés)

- Paramétrage selon tes souhaits

- En sortant, comme dit par Funk, Exit puis "non", incliner le téléphone à l'horizontal pour rafraichir

Pour ton bug, tu utilises quelles version de OpenHome ?

Et pour remplacer UNE seule icone du pack Y par une du pack X, il faut absolument BetterCut ?

aucune possibilité de passer en SSH,comme l ifone ? vraiment dommage.

la statusbar ne me plait pas trop.. sur la pomme,j avais toutes les modifs possibles............voir ci dessous exemple Status bar :

img0026x.png

Pour remplacer une icone, et à ma connaissance, tu peux :

- utiliser BetterCut

- remplacer l'icone de l'appli dans son APK (ce qui demande de resigner l'appli, bref c'est faisable mais un poil compliquer)

Concernant l'utilisation de client SSH, il en existe sous Android mais je ne sais pas s'il permettent de modifier les icones.

Sinon, tu peux toujours appliquer des thèmes (comme ceux que l'on trouve sur XDA) qui, eux, remplacent des images système et donc skinne la barre de notif, les menus et tout le reste ;)

J'utilise la v2.6, c'est à dire la dernière version sur le market.

A noter aussi qu'avec les anciennes versions ça me le faisais

les force close dès que j'essayais de selectionner une police.

J'avais tout désinstallé openhome et réinstallé la dernière

version mais pareils toujours bloqué à ce niveau.

Ah oui, ça a l'air mal barré donc...

Je pense que les développeurs (les p'tits gars de BetterAndroid) seraient intéressés par la log, histoire de voir ce qui provoque l'arrêt forcé. Je t'invite à les contacter et à leur envoyer la log de l'appli ou celle du logcat d'android si c'est là que sont stockées les infos.

A mon avis, porter le problème à leur connaissance (avec les infos qui vont bien) est la seule chose à faire pour espérer une correction ;)

Alors, il me semble qu'il faut :

- activer le débogage (Paramètres > Applications > Développement > Débogage USB)

- connecter le téléphone

- utiliser l'utilitaire DDMS du sdk Android pour activer le logcat (select Device > Run logcat... in the menu bar) et provoquer le force close.

- ou utiliser l'utilitaire ADB du même sdk via la commande qui va bien

Tout cela n'est, bien sûr, pas nécessaire si OpenHOme gère sa propre log... mais ça j'en sais rien. Les développeurs t'orienteront vers la meilleure solution pour loguer le force close et leur apporter de quoi comprendre le problème.

Je n'arrive pas à faire reconnaitre le galaxy par sdk, faut dire

que j'ai un vieux pc et je lui en ai fait voir sans jamais rien nettoyer

(un vrai goret :P )

De toute façon ils n'ont pas besoin de log apparement car ce

problème est déja connu chez eux et apparaitrais sur certains galaxy.

Je pense que c'est en fonction des applis installées, il doit y en avoir

une qui fout le bordel.

La Réponse de betterandroid:

We have a couple reports about this. It seems to be related to Galasy (the phone) itself.

Un peu court mais bon il devraient être dessus.

• 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 months later...

Bonsoir,

j'écris dans ce topic car mon tit soucis qui revient fréquemment concerne un force close d'open home,

voila ce que j'ai pu avoir sur log collector :

...

11-24 21:39:10.114 I/dalvikvm( 4561): Debugger thread not active, ignoring DDM send (t=0x41504e4d l=38)

11-24 21:39:10.124 D/dalvikvm( 50): GC freed 300 objects / 11456 bytes in 206ms

11-24 21:39:10.154 W/UsageStats( 70): Something wrong here, didn't expect com.betterandroid.openhome2 to be resumed

11-24 21:39:10.164 I/dalvikvm( 4561): Debugger thread not active, ignoring DDM send (t=0x41504e4d l=58)

11-24 21:39:10.374 D/dalvikvm( 50): GC freed 52 objects / 2400 bytes in 243ms

11-24 21:39:10.484 I/ActivityThread( 4561): Publishing provider com.betterandroid.openhome.livefolder.weather: com.betterandroid.openhome2.weather.WeatherProvider

11-24 21:39:10.534 D/dalvikvm( 50): GC freed 2 objects / 48 bytes in 161ms

...

quelqu'un a t il déjà rencontré ce petit problème?

bon après je comprend pas grand choses, et j'arrive pas trop a savoir quoi mettre ici.

• 2 months later...

Je remonte le sujet pour un petit souci sur le widget setting d'open home (Que le grand Android protège ces développeurs zélés):

les boutons bluetooth et mise à jour ne marchent pas sur mon milestone. Est-ce que ça vous fait pareil?

merci pour le retour

Modifié par Doubidoudom

• 3 weeks later...

Bonjour, est ce normal que lorsque je souhaite installer open home, le logiciel veuille acceder à presque tout sur le tél : communication reseau, appels, outils systeme, services payants, stockage et informations personnelles ???

ça vous a marqué ça vous ? ça me fait flipper :(

• 2 weeks later...

bonjour

j'ai acheté la version complete et la teste en ce moment

un petit détail : mes icones sont bien sur mes bureaux par contre le nom de l'appli est tronqué en bout de ligne

comment faire pour avoir le nom complet ?

bon dimanche

Je remonte le sujet pour un petit souci sur le widget setting d'open home (Que le grand Android protège ces développeurs zélés):

les boutons bluetooth et mise à jour ne marchent pas sur mon milestone. Est-ce que ça vous fait pareil?

merci pour le retour

Je ne l'utilise plus (je ne l'ai même pas réinstaller sur le Milestone) donc je suis mal placé pour répondre. Quelqu'un d'zautre aurait la réponse ?

Bonjour, est ce normal que lorsque je souhaite installer open home, le logiciel veuille acceder à presque tout sur le tél : communication reseau, appels, outils systeme, services payants, stockage et informations personnelles ???

ça vous a marqué ça vous ? ça me fait flipper :(

Je pense que ces autorisations sont requises pour certains types de contenu pouvant être placé sur le bureau. Les infos personnelles pour un raccourci vers un contact, l'accès au réseau pour un raccourci web etc.

bonjour

j'ai acheté la version complete et la teste en ce moment

un petit détail : mes icones sont bien sur mes bureaux par contre le nom de l'appli est tronqué en bout de ligne

comment faire pour avoir le nom complet ?

bon dimanche

C'est le fonctionnement d'Android ça. A ma connaissance, la seule possibilité est de réduire la longueur du nom du raccourcis avec une appli comme BetterCut.

Dans tous les cas, les nom un peu long sont tronqués et défilent lorsque le "curseur" de sélection est sur le raccourci.

bonjour a vous tous

Je n'arrive pas a installe Open Home, et je n'arrive pas a comprendre comment change les themes du samsung galaxy spica, j'espere que je suis bien place dans le forum pour cette aide

Merci a vous tous

Bah les thème on les change via l'option dédiée dans OpenHome. T'es sûr de la compatibilité entre la rom qui équipe ton téléphone et OpenHome ?

• 3 months later...

3 mois plus tard... :p

C'est normal que l'option essentielle pour moi, "ne pas afficher le texte des icônes", le "Hide icon labels" ?

Parce que si on peux, je garde, si on peut pas, je 'rends", ça gâche tout :(

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...