thepault93 Posté(e) 10 décembre 2011 Share Posté(e) 10 décembre 2011 bonjours a tous, Ce matin j'ai voulu flasher mon milestone 2 Gingerbread en cyanogen 7.1, mais pdt le flashage il y a eu une coupure de courant chez moi et depuis mon tel ne veux plus se rallumer. J'arrive que a aller dans le bootloader (volume bas+photo) où il y a marquer "low batery" et "cannot program". RSD 4.9 ne reconnais pas mon tel. des idée pour remedier a ce probleme? merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 10 décembre 2011 Share Posté(e) 10 décembre 2011 (modifié) Une coupure de courant et tu flashé sans batterie ?? Sinon utilise un chargeur universelle pour charger à fond et suis ce tuto Modifié 10 décembre 2011 par Alex62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyros Posté(e) 16 décembre 2011 Share Posté(e) 16 décembre 2011 je confirme pour avoir eu le même message : seule solution refaire le flash avec une batterie chargée. donc acheter une nouvelle batterie (en priant pour qu'elle ait suffisamment de charge pour reflasher : ce que j'ai fait) ou un chargeur de batterie externe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.