MaximeQ Posté(e) 10 décembre 2011 Share Posté(e) 10 décembre 2011 Bonjour, j'ai acheté en occasion sur ebay un samsung galaxy S i9000. Cependant le vendeur avait changé l' OS présent à l'intérieur ce qui rend mon téléphone instable et entraîne des reboots intempestifs notamment pendant les appels et les jeux. Je souhaite donc réinstaller un logiciel samsung propre sous android 2.3. J'ai cherché des tutos sur votre site mais je n'ai pas trouvé ; je crois qu'un des problèmes est que le système de fichiers a été modifié pour un ext4. Pour info, voici les infos sur mon logiciel : numéro du modèle : GT-I9000 version du micrologiciel : 2.3.3 version de la bande de base : I9000ZSJPG version Kernel : 2.6.35.7-I9000XWJVB-CL118186 numéro de version : DebusROM G1 Merci d'avance pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 10 décembre 2011 Share Posté(e) 10 décembre 2011 bha si tu as rien à sauvegarder dessus l'idéal est de flasher une rom complète avec pit et repartition avec odin et ensuite flasher une bonne custom et voilà roulez jeunesse ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaximeQ Posté(e) 10 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2011 Il n'y a pas un risque si ce n'est pas le même système de fichier (ext4 dans mon cas) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid19 Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 Oui, repasse tes partitions en RFS avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 Non flasher en repartition avec un fichier pit ecrase la partition et la reconstruit en rfs ,lagfix ou pas. around the world with tapatalk ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid19 Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 Intéressant, merci au passage pour l'info. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaximeQ Posté(e) 11 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2011 Merci pour vos réponses, j'essaierai cela la semaine prochaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.