dudu77 Posté(e) 10 décembre 2011 Share Posté(e) 10 décembre 2011 Bonjour, La tablette à siffler durant la 1ere charge, je n'ai pas encore fait de seconde. Est ce normal ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikeul25 Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 salut, j'ai le même problème. le chargeur siffle, la tablette aussi de temps à autre (surtout à la fin d'une charge). j'ai prévenu le sav, ils m'ont dit de la renvoyer, je lai fait, ils ont remplacé le chargeur par un autre qui siffle également et n'ont rien fait sur la tablette... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gyome Posté(e) 13 décembre 2011 Share Posté(e) 13 décembre 2011 Moi je me suis jamais rendu compte de sifflement.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudu77 Posté(e) 15 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2011 Pas de sifflément en seconde charge finalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 Moi aussi j'ai eu un tout petit bruit mais rien de bien méchant, ça m'a pas empêché de dormir xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaja Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 (modifié) salut même sifflement à la première charge. là, elle vient de s'éteindre car batterie à 0%. une fois en charge et allumée, le sifflement est revenu. du coup, là je suis sur mon pc, la tablette charge tranquillement écran éteint. Modifié 18 décembre 2011 par jaja Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gyome Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 16gb ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.