barbye Posté(e) 10 décembre 2011 Share Posté(e) 10 décembre 2011 Bonsoir à tous! On vient de m'offrir une tablette Sreen Tech 7". Je découvre l'univers de la tablette tactile...J'ai besoin de votre aide car lorsque je cherche à app market, j'ai le message suivant: "Connection failed. It appears that your internet connection is not available" :emo_im_undecided: . Je dois vous préciser que ma connexion wifi est bien installée et que je peux surfer sur le net. Je n'ai pas trouvé de réponse à ma question sur le forum. Merci d'avance pour votre aide! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbye Posté(e) 11 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2011 Personne n'a une piste à me soumettre? Je suis la seule à avoir ce problème? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabienne Posté(e) 12 décembre 2011 Share Posté(e) 12 décembre 2011 Bonsoir, J'ai également le même problème, et j'essaye de trouver la solution sur le net, forum....et je n'ai rien encore trouvé, donc si on vous donne une info, je suis prenante. Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackdiamons Posté(e) 13 décembre 2011 Share Posté(e) 13 décembre 2011 Bonjour, Moi aussi g exactement le mm problème !!! à croire qu'il y aurait un défaut sur ces tablettes ! je ne sais pas pour vous mais j'arrive tout de mm à naviguer sur le web c un peu lent mais l'appli navigateur marche tout de mm ! si jamais vous trouvez la solution je suis preneuse tout de mm ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yvan69 Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 Bonsoir, J'ai le même pb en wifi sur ma freebox. La solution est d'éteindre votre navigateur sur votre ordi qui consomme de la bande passante. La connexion à l'App Market marchera. Un fournisseur m'a donné cette tablette en cadeau. Elle est très lente en wifi si je compare à mon Samsung Galaxy S 2 ! Bon, elle vaut 75 euro donc faut pas demander la lune et c'est Android 2.2 dessus. C'est de la fab chinoise et l'App Market est un clone chinois du Market Android. Je pense qu'il faut faire comme sur les tablettes Carrefour, il faut faire une manip pour reinstaller le vrai Market. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.