LouisTakouKendem Posté(e) 10 décembre 2011 Share Posté(e) 10 décembre 2011 J'aimerais savoir comment empêcher l'android market de se mettre à jour de manière automatique ? La dernière version ne me convient mais à chaque fois que je désinstalle les mises à jours pour utiliser la version de ma rom, le market se met à jour dans les 5 minutes qui suivent.. Très dérangeant, qui a une solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 10 décembre 2011 Share Posté(e) 10 décembre 2011 Hello, tout ce que je peux te dire c'est qu'en rom custom la maj n'est pas automatique... il faut donc chercher par là je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LouisTakouKendem Posté(e) 10 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2011 Non mais je veux pas changer de rom... et si je désinstalle le market avec titanium backup et que je réinstalle en apk normal la version du market qui m'interesse ça marchera ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 10 décembre 2011 Share Posté(e) 10 décembre 2011 (modifié) Bonne question.. n'ayant jamais testé je ne peux pas te dire, mais à mon avis ça ne changera rien. Il y a quelque chose qui bloque les maj auto dans les roms custom, mais quoi.. le fichier build.prop peut-être ? Je ne sais pas du tout :huh: PV un dév il te donnera surement la réponse. Modifié 10 décembre 2011 par T!b Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LouisTakouKendem Posté(e) 10 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2011 ........ d'accord bonne idée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 10 décembre 2011 Share Posté(e) 10 décembre 2011 (modifié) Alors peut-être une piste : freezer avec Titanium Backup l'application Market updater... ou : [...]I didn’t like the new android market application, and I’m not the only one. If you want to get back to old one, application name is Vending.apk available in the \system\app\ folder, you can just replace it from your old stock ROM. The easiest way is to send your old Vending.apk by bluetooth or cable to your phone and then use Root explorer to move it to the \app folder by overwriting existing one, of course to do that, you need root access. Do not forget to wipe Dalvik cache. Some developers offer a convenient package to be installed in recovery mode. But even after rolling-back, Android Market application gets automatically updated and there’s is no option to disable this update. We can fix this by using Terminal Emulator. We will gain root access and then disable the updater application: 1) su - 2) pm disable com.android.vending.updater That’s it, and if by chance things go wrong, you can just enable updating. Modifié 10 décembre 2011 par T!b Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LouisTakouKendem Posté(e) 10 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2011 Parfait !! Merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 10 décembre 2011 Share Posté(e) 10 décembre 2011 La méthode xda pour bloquer les maj : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1231358 (root obligatoire) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.