Reggie1000 Posté(e) 11 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2011 Oui les beats sont pas bons je trouve. Les sennheiser font de tres beaux aigus, les akg font un peu plus de bass (pas comme les beats non plus). Mais j'ai un Eq de toute façon :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 Eq c'est quoi ? t'as un lien que je vois (même si je pourrais pas écouté :D) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jambonherta Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 (modifié) je déconseille rue du commerce (j'ai un litige avec eux et pas mal aussi le son en ce moment), essaye pixmania ou un autre site si tu peux ;) et perso j'avais ce casque : http://www.pixmania....j-mdr-v300.html et je l'aime bien il est pliabe et offre un bon son (dommage qu'un flic me l'ai cassé !) lul ça en dit sur la personne? :P EQ= equalizer... Modifié 11 décembre 2011 par Jambonherta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 11 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2011 Equalisateur. Et oui ça en dit long :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 loool j'suis totalement à l'ouest sorry... ben non j'suis cool moi c'est le flic qui fesait le cow-boy :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 11 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2011 Donc voila le shure me faisait envie, mais je pense quand meme partir sur l'akg, sauf si quelqu'un a vraiment mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jambonherta Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 loool j'suis totalement à l'ouest sorry... ben non j'suis cool moi c'est le flic qui fesait le cow-boy :D la faute du flic quoi .... ou refus d'obtempérer :P (pourtant je suis pas pro flic mais jamais eu de pb de ce genre ^^) equalisateur ça existe pas je pense :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 mdr, sans commentaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
surfeur06 Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 Le Akg 450 est un bon casque oui ! Tu peux te tourner vers lui ! Perso je préfère le shure 750dj pour certains points mais avec ce Akg tu vas te faire quand même vraiment plaisir ;) ! @mouths91 : C'est vrai que certaines marques "sont plus ou moins bonnes" mais ça dépend tellement des modèles de casques ! On va pouvoir trouver un super casque chez Philips à 50 euros comme une daube à 100 ou trouver un bon casque chez sennheiser à 150 euros et un pourri chez Akg... Pour les beats j'estime que ce n'est pas une marque... Autant Monster peuvent savoir faire de bons casque ou intra (comme les Miles Davis), autant leur gamme beats et dégueu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 pour les gens qui ne font pas attention à la qualité sonore les beat son super car les graves sont très graves, mais effectivement c'est pas génial :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
surfeur06 Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 en effet il y a en fait que des basses ! les médiums et aigus on peut les oublier... la reponse en fréquence des ces casques ou intras et assez ettonante a étudier on peut aller jusqu'à +15 db en basses... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jambonherta Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 ou comment te faire trembler les tympans (pas spécialement bon pour ton ouie ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 12 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2011 Bon eh bien merci de votre aide :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 12 décembre 2011 Share Posté(e) 12 décembre 2011 mouth pour toi les sony sont meilleurs plus equilibrés aigus/grave ? je cherches aussi un bon casque mais pas non plus du pro, j avais un casque technics avec ma mk2 mais il est raid ca fait 10ans... Si possible sans me ruiné please.. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 12 décembre 2011 Share Posté(e) 12 décembre 2011 ouais draggmx pourquoi ? tu penses le contraire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 12 décembre 2011 Share Posté(e) 12 décembre 2011 Non moutths c'etait une simple question car je ne suis plus trop au jus de ce qu'il se fait de bon, pas cher aujourd'hui en fait... Donc pour toi les casques sony sont de bons rapport qualité/prix quels modèles exactement me conseillerais tu? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 12 décembre 2011 Share Posté(e) 12 décembre 2011 combien veux-tu mettre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 12 décembre 2011 Share Posté(e) 12 décembre 2011 entre 80 et 150€ pas plus Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 12 décembre 2011 Share Posté(e) 12 décembre 2011 ho ben tu sais y'a pas forcément besoin dinvestire autant dans un casque moi si je devait en acheter un je prendrais le mdr-v300 j'lai eu pendant un peu plus d'un an et c'est le meilleur que j'ai eu il coute ~50€, après si t'aime le design t'as la série MDR-XBXXX le 500 autour de 40/50€ et le 700 autour de 70/80€ je crois et le 300 autour de 20 30€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 12 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2011 Sans te ruiner, tu sous entends quoi? Quel prix environ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 12 décembre 2011 Share Posté(e) 12 décembre 2011 ben pas besoin de mettre 150€ ou plus pour un bon casque, Entre 30 et 100€ c'est bon à moins que tu veuilles l'isolation du bruit ect... le MDR-V300 est pour moi un très bon raport qualité/prix, et t'as aussi le MDR-XB500 ou XB700... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 12 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2011 Ca dépend de ses criteres, il en a pas donné beaucoup quoi (pliable, poids, prix, bass, aigus ou équilibré etc.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 12 décembre 2011 Share Posté(e) 12 décembre 2011 desole jai pas precisè je prefere un casque complet pas intra oriculaire ou de ce genre la, j aime bien avoir une commande sur le fil du casque et niveau son un son equilibrè aigu/bass pliable pas necessairement...voila niveau buget maxi 150€. merci beaucoup pour vos conseils. ;) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 12 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2011 Ben tu penses quoi du shure? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 12 décembre 2011 Share Posté(e) 12 décembre 2011 ??? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.