Aller au contenu

Casque 50-80€


Recommended Posts

je déconseille rue du commerce (j'ai un litige avec eux et pas mal aussi le son en ce moment), essaye pixmania ou un autre site si tu peux ;)

et perso j'avais ce casque : http://www.pixmania....j-mdr-v300.html et je l'aime bien il est pliabe et offre un bon son (dommage qu'un flic me l'ai cassé !)

lul ça en dit sur la personne? :P

EQ= equalizer...

Modifié par Jambonherta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Akg 450 est un bon casque oui ! Tu peux te tourner vers lui !

Perso je préfère le shure 750dj pour certains points mais avec ce Akg tu vas te faire quand même vraiment plaisir ;) !

@mouths91 : C'est vrai que certaines marques "sont plus ou moins bonnes" mais ça dépend tellement des modèles de casques ! On va pouvoir trouver un super casque chez Philips à 50 euros comme une daube à 100 ou trouver un bon casque chez sennheiser à 150 euros et un pourri chez Akg...

Pour les beats j'estime que ce n'est pas une marque... Autant Monster peuvent savoir faire de bons casque ou intra (comme les Miles Davis), autant leur gamme beats et dégueu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouth pour toi les sony sont meilleurs plus equilibrés aigus/grave ?

je cherches aussi un bon casque mais pas non plus du pro, j avais un casque technics avec ma mk2 mais il est raid ca fait 10ans...

Si possible sans me ruiné please..

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non moutths c'etait une simple question car je ne suis plus trop au jus de ce qu'il se fait de bon, pas cher aujourd'hui en fait...

Donc pour toi les casques sony sont de bons rapport qualité/prix quels modèles exactement me conseillerais tu?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ho ben tu sais y'a pas forcément besoin dinvestire autant dans un casque moi si je devait en acheter un je prendrais le mdr-v300 j'lai eu pendant un peu plus d'un an et c'est le meilleur que j'ai eu il coute ~50€, après si t'aime le design t'as la série MDR-XBXXX le 500 autour de 40/50€ et le 700 autour de 70/80€ je crois et le 300 autour de 20 30€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

desole jai pas precisè je prefere un casque complet pas intra oriculaire ou de ce genre la, j aime bien avoir une commande sur le fil du casque et niveau son un son equilibrè aigu/bass pliable pas necessairement...voila niveau buget maxi 150€.

merci beaucoup pour vos conseils. ;)

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...