Pyrana Posté(e) 10 décembre 2011 Share Posté(e) 10 décembre 2011 (modifié) Hello, (Pyrana KK5_ V10 NOWIP et V10.01) Description (DESCRIPTION-DE-LA-ROM) Rom Galaxy S2 sur base de la XXKK5 Fluide et rapide :D Base KK5 Radio KI4 Suppression de certains programmes inutiles dont certains hub Tout est différent question look et icones Déodexé Busybox Kernel compris CWM Superuser Reboot rapide Amélioration GPS Nouveau Market Buisnes Calendar Appmonster No-frills cpu Jauge batteries a éguille Astro Flashlight Antutu Bench NB: Merçi à Turkbeyrom pour une partie des icone... Images & Vidéos Derniers Changements Mise à jour faite le 08/0122011 Les programmes et jeux ajoutés sont désinstallable. Rom déodexé et largement optimisée.. Le 15/12/2011 ajoutes de patches correctifs.. Téléchargement Version V10: Par prudance, faite un Backup complet avec CWM avant d'installer un de ces zip.. Lien supprimé replacé par la V10.01 *********************************************************************************************** Images ************************************************************************** (Pyrana KK5_ V10.01) Téléchargement Télécharger le fichier - 305.7 Mb ************************************************************************* Petit correctif petit bug Basculement Téléchargement V10.01 du 21/12/2011 Télécharger le fichier - 1.1 Mb Ne sert que sur l'ancienne V10 ou V10.01 d'avant le 21/12/2011 Derniers Changements Mise à jour faite le 21/0122011 Les programmes et jeux ajoutés sont désinstallable. Rom légèrement plus rapide que la V10 Mise à jour de plusieurs apk les patches de la V10 et diverses correctifs sont intégrés Nouveau modem Nouveau Kernel Quelques modifications graphiques NB: mieux vaut un FULL wip pour éviter les conflits.. Autres Infos Si vous êtes déjà sur rom rooté c'est simple, copier le zip sur la SD et passer en recovery.(faire un Backup de vos programmes avant!) Un wip complet des cahes, puis installer un zip via sd carde. Allez chercher le fichier ROM-Kk5 Pyrana-V10.zip ou V10.01 et lancer le flash Au reboot, c'est direct en Francais Toutes manipulations de rom est sous votre resonsabilité et n'engage aucunnement le forum. Modifié 21 décembre 2011 par Pyrana Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldatcc Posté(e) 10 décembre 2011 Share Posté(e) 10 décembre 2011 (modifié) Bonsoir, c'est possible d'avoir un changelog ? Envoyé depuis mon GT-I9100 utilisant Tapatalk Modifié 10 décembre 2011 par soldatcc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyrana Posté(e) 11 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2011 Q'entends tu par 'Bonsoir, c'est possible d'avoir un changelog ? ' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 (modifié) Bonjour, ceci est un EPIC FAIL ! :emo_im_angel: Modifié 11 décembre 2011 par h3ro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 Q'entends tu par 'Bonsoir, c'est possible d'avoir un changelog ? ' Bonjour, En gros, de faire la liste de ce que tu as enlevé et/ou ajouté sur cette rom. Quelques captures en plus etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyrana Posté(e) 11 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2011 Voila tout ou presque y est... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 12 décembre 2011 Share Posté(e) 12 décembre 2011 @Pyrana : Tu en à pris du temps pour nous mettre tous d accords, sur la ROM Custom à choisir :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricri21 Posté(e) 13 décembre 2011 Share Posté(e) 13 décembre 2011 J'adore cette Rom... je l'utilise depuis que j'ai mon S2.. Au niveau du font, je trouve qu'il est un peu trop fin et cela rend pas facile la lecture.... De plus, avec Gmail, je ne vois plus de différence entre un mail que j'ai lu et un qui est non-lu. Dans tous les cas, continue comme çà.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 13 décembre 2011 Share Posté(e) 13 décembre 2011 Paramètres => Mouvement => Activation de mouvement => Incliner => FC... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MuayX10 Posté(e) 15 décembre 2011 Share Posté(e) 15 décembre 2011 Agréablement surpris de cette ROM qui est très réactive et qui accroche vite le réseau 3G ..... :lol: :lol: :lol: :lol: Après en avoir tester + d'une trentaine différentes.. :emo_im_undecided: :emo_im_undecided: :emo_im_undecided: Tant que Ice-Cream :mellow: n'est pas fonctionnelle, je la garde car beaucoup d'autres son trop juste en autonomie sur 12h00 ou en puissance sur bench-test ... Pyrana KK5_ V10 une ROM essayé et approuvé pour réseau Bouygues-télécom Merci et bravo a son concepteur.... :D :D :D :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 décembre 2011 Share Posté(e) 15 décembre 2011 Bonjour, il n'y a que moi que trouve ce theme horrible? -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricri21 Posté(e) 15 décembre 2011 Share Posté(e) 15 décembre 2011 moi j'ai quelques bugs avec cette Rom... Quand je branche mon mobile sur un PC par l'USB, je ne sais pas utiliser le mobile comme stockage. Dès que je lance l'appli sur le mobile, cela crashe ! et alors il ne reconnait même plus quand quelqu'un appelle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyrana Posté(e) 15 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2011 Bonjour, il n'y a que moi que trouve ce theme horrible? -_- Un thème se change :lol: NB: Ajoute page un d'un patch pour l'USB et modification du System ui (Barre du haut a configurer avec Jkay Deluxe Settings, possibilité de 10 icones de lancement..) Pareil pour un power multifonction. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marmotte14 Posté(e) 15 décembre 2011 Share Posté(e) 15 décembre 2011 (modifié) Ça me tente j'ai bien envie de tester cette ROM... Modifié 15 décembre 2011 par marmotte14 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 16 décembre 2011 Share Posté(e) 16 décembre 2011 @S2Boiz : Pas le seul. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haseo93360 Posté(e) 16 décembre 2011 Share Posté(e) 16 décembre 2011 Je viens de l'installer mais j'adhère pas trop au thème :x comment on peut le changer ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyrana Posté(e) 17 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2011 Hi, "Je viens de l'installer mais j'adhère pas trop au thème :x comment on peut le changer ??" Tu appuies sur l'écran et dans le menu tu choisis Thèmes Pyrana ou album si tu as mis un thème dans tes images, tu choisis puis appliquer... simple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haseo93360 Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 Merciii =) en tout cas la rom est tres performante ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dphil83 Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 très bonne ROM (v10.01) Tout fonctionne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alpacino333 Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 (modifié) Bonjour Pyrana Je voulais te remercier de ton super travail. J’ai toujours était satisfait de ton travail. Je me rappel y a 2ans avec le htc hd2, tes customs était les meilleurs. Je suis de bordeaux « France » mon GS2 na jamais était aussi fluide, rapide en plus bonne consomation de batterie, pour moi cette rom est largement la meilleur de toutes les autres que on trouve sur le forum. Merci encore pour ton travail Pyrana Modifié 18 décembre 2011 par alpacino333 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axedolf Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 bonjour je viens d'installer cette room franchement enorme merci beaucoup pour ce super boulot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyrana Posté(e) 18 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2011 Bonjour Pyrana Je voulais te remercier de ton super travail. J’ai toujours était satisfait de ton travail. Je me rappel y a 2ans avec le htc hd2, tes customs était les meilleurs. Je suis de bordeaux « France » mon GS2 na jamais était aussi fluide, rapide en plus bonne consomation de batterie, pour moi cette rom est largement la meilleur de toutes les autres que on trouve sur le forum. En tout cas même avec ce petit bug je le garde car c’est la meilleure. Merci encore pour ton travail Pyrana Hi, Petit bug ? quoi qu'il y a ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreambrother Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 J'avais une question. Je suis actuellement sur une Cyanogen version stable, mais j'en ai un peu assez des petits bugs au quotidien qui gachent un peu l'utilisation du phone. Est ce que je peux retourner sur cette ROM sans soucis ? JE passe par ODIN directement ou alors je passe par une autre étape encore ? Merci d'avance pour votre réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 @Pyrana: Tu n'a donc pas de solution pour le bug que j ai signaler sur la premier page dans mon commentaire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyrana Posté(e) 19 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2011 (modifié) Neutre0 Effectivement, une fonction que je n'ai jamais utilée, j'avais pas encore trouvé de bug, tu as gagné il y en a quand même un B) Voila le correctif: Télécharger le fichier - 1.1 Mb Juste un wip cache et installer le zip.... simple et rapide :P J'avais une question. Je suis actuellement sur une Cyanogen version stable, mais j'en ai un peu assez des petits bugs au quotidien qui gachent un peu l'utilisation du phone. Est ce que je peux retourner sur cette ROM sans soucis ? JE passe par ODIN directement ou alors je passe par une autre étape encore ? Merci d'avance pour votre réponse. Si ton S2 est rooté et que tu as CWM, aucuns problèmes, flasher via le zip (mais faut faire un wip de tous les cahes) Modifié 19 décembre 2011 par Pyrana 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.