Aller au contenu

L'ecran du nexus bug niveau sensibilité.

Recommended Posts

Voila, je vais m'appliquer parce que le modérateur ma demandé donc, ne pas oublier les virgules et les points et les majuscules!! Messieurs, je souhaitais lancer un nouveau sujet, sur la sensibilité de l'écran du nexus qui sincèrement m'agace et qui je pense me fait regretter mon ancien "Iphone 3g". La plupart du temps c'est les mauvaises touches qui s'active et souvent aussi il ne reconnait pas les doigts.

Édit (billcat74) : Fermeture du post. Un topic centralisant tous les problèmes existent, je t'invite à continuer la conversation sur ce post (http://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=6732).

ce n'est pas un probleme de sensibilité mais bien un bug et ca peut arriver apres quelque tps d'utilisation.

Chez certain l'ecran devient fou comme si les emplacements des touches ne se trouvais plus au bon endroit, chez certains lecran devient fou et reponds plus ou ne repond plus du tout, en tout cas une pression sur la touche en haut d'allumage du nexus pali un peu le probleme un tps juqu'a la prochaine anomalie ...

C'est vraiment genant et c'est c'est meme chiant, j'ai fouiné un peu sur pas mal de forum francophone et anglophone nous ne sommes pas des ccas isolés et certain pense que c'est software d'autre hardware resultant meme de l'ecran en lui meme. En tout c'est vraiment decevant et agacant ces trucs que nous n'avions pas avec nos 3gs ...

Moi je pencherai plutot pour du soft car je vois pas trop comment ca pourrait etre hard sauf bien entendu les capteurs de moins bonne qualité que ce des autres Milestones et compagnie suivants certains.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...