superk Posted December 11, 2011 Share Posted December 11, 2011 (edited) bonjours voila je suis connecte en Wifi chez moi sur mon Defy mais problème c'est encore plus long que le "Edge" ... que faire merci Edited December 11, 2011 by warna Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pouknouki Posted December 11, 2011 Share Posted December 11, 2011 Est ce que tu as CyanogenMod ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
superk Posted December 11, 2011 Author Share Posted December 11, 2011 euh non c'est quoi ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
teftooofa Posted December 11, 2011 Share Posted December 11, 2011 CyanogenMod c'est une custom Rom, une rom non officielle, personnalisée mais qui offre beaucoup d'avantages (autonomie de batterie, fluidité, stabilité...) pour ton problème, va dans paramètres / sans fil et réseaux / paramètres wifi / bouton options / options avancée / domaine régulateur, et essaye de changer de canal, en principe tu trouvera 3 propositions (11 chaînes , 13 et 14) essaye l'une d'elle peut être que ça marchera mais je ne suis pas sur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xkz Posted December 11, 2011 Share Posted December 11, 2011 -Essaie d'avoir le moins d'obstacles ou une distance plus faible entre toi et ta box. -N'utilise pas plusieurs appareils avec ta wifi en même temps. -Regarde si tu es bien le seul à utiliser ta wifi(que ton voisin n'en profite pas par exemple), avec AirSnare depuis ton pc, programme qui fonctionne très bien d'ailleurs. Si un autre appareil que les tiens se connecte à ta wifi, désactive ta wifi, change tes codes et évite l'utilisation d'une clé de protection WEP, qui est peu fiable, en terme de protection. -Essaye de changer de canaux même si cela n'influera pas à mon avis. Et pour information, seuls les canaux de 1 à 11 pourront fonctionner. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zamalia59 Posted December 20, 2011 Share Posted December 20, 2011 (edited) bonjour, Avec un peu de retard de réponse. Il ne faut pas être en wifi n mais en wifi b/g pour le Defy car pour certain Defy ce n'est pas fonctionnel et quand ça fonctionne c'est en ralenti et ça a des coupures intempestifs. Si après tout les solution ci-dessus c'est toujours lent utilise setdns sur le market et change ton addresse dns. Si c'est toujours présent un retour SAV s'impose. Edited December 20, 2011 by zamalia Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts