Lightner Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 (modifié) Salut, J'aimerais savoir ou se trouve le dossier avec sonneries par defaut de CM7 pour faire le tri dedans afin de trouver plus facilement les miennes perso a moins qu'il y est un moyen de les trier... Tiens c'est une bonne idée avoir des categories dans le deroulant sonneries "ex: system / perso ...", non? Modifié 11 décembre 2011 par Lightner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reno1983 Posté(e) 14 décembre 2011 Share Posté(e) 14 décembre 2011 (modifié) Il faut créer les dossiers suivants : mediaaudio,Ringtones Alarms Notifications Puis tu glisses tes sonneries dans chacun des dossiers. Ces sonneries viennent s'ajouter à celles de CM7. Pour t'y retrouver facilement, il te suffit d'ajouter "A - ..." pour qu'elles apparaissent en premier dans le menu déroulant. Modifié 14 décembre 2011 par reno1983 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kems2013 Posté(e) 14 décembre 2011 Share Posté(e) 14 décembre 2011 merci ça m'a aidé même si ce n'est pas moi qui a commencer le sujet :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reno1983 Posté(e) 14 décembre 2011 Share Posté(e) 14 décembre 2011 Pas de quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lightner Posté(e) 15 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2011 (modifié) merci du mec qui a commencé le sujet.... mdr ;) Sinon peut on enlever celle de CM7? Modifié 15 décembre 2011 par Lightner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 15 décembre 2011 Share Posté(e) 15 décembre 2011 Tu veux dire quoi par "Enlever celles de CM7" ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.