mcmesmin Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 Bonjours, Je suis actuellement sous la rom--VK--™ Stable XWKK5 v2, qui par ailleur est un véritable bijoux. Mais il y a un seul bémols qui me (excuser moi l'expression) me pourris la vie, mon problème n'est pas lié à cette rom car il mes arrivé sous toutes les autres roms que j'ai mis sur mon SGS2. Il se trouve que lorsque mon portable est allumé, des fois quand je veux m'en servir ( donc j'appuie sur le bouton home afin de dessiner mon verrouillage) l'écran reste noire et cela même si j'appuie sur le bouton déverrouillage. Donc pour pouvoir m'en servir je suis obliger de rester 30 bonne seconde appuyer sur le bouton de déverrouillage afin que sa le redémarre. Si quelqu'un aurais une solution a mon problème je lui en serais infiniment reconnaissent. Cordialement R3ydm4n Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcmesmin Posté(e) 11 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2011 Help please ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_cyb Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 Je serais tenté de dire retour SAV. Il se pourrait bien que ça soit un mauvais contact électrique du bouton Home. Fonctionne-t-il normalement quand le tel est actif ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcmesmin Posté(e) 12 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2011 Oui nickel. De plus même quand j'appuis sur le bouton de déverrouillage rien ne se passe donc ceci ne viens pas du bouton home. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_cyb Posté(e) 12 décembre 2011 Share Posté(e) 12 décembre 2011 Etrange, je ne vois pas trop d'ou ça peut venir, si la panne n'est pas electro-mécanique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcmesmin Posté(e) 13 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2011 Bon bah merci quand même ;( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azazel Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 bonjour a tous, j'ai le même soucis que toi, mon téléphone est a renouvellement de chez bouyges, je l'ai reçu la semaine dernière. j'ai mis la rom xwkk5 voici les infos que j'ai dans le téléphone version de la bande de base : i9100XXKI3 VERSION KERMEL/ 2.6.35.7-I9100XWKK5-CL754841 ROOT@DELL144#2 numéro de version : GINGERBREAD.XWKK5 je pense que je vais changer de rom pour voir si ca vient pas de la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.