Aller au contenu

Préambule à l'achat d'un Nexus One

Recommended Posts

Salut à tous!

Comme je l'ai dit dans ma présentation, j'ai l'intention de passer de l'iPhone au Nexus.

Mais avant de faire le pas je voudrais prendre connaissances de certaines infos primordiales.

J'ai craqué pour ce Nexus que j'ai customisé sur ColorWare, l'achat de celui-ci impliquerait un import.

mynexusone.jpg

Mais en cas d'import, qu'en est-il de la garantie? Devrais-je le faire retourner aux US en cas de souci?

J'ai jetté un oeil sur P&P et simulé un achat, l'envoi en Belgique n'est malheureusement pas pris en charge :(

Mais j'ai vraiment craqué pour ce modèle customisé! :D Au prix du Nexus, j'en suis plus à 60€ près, surtout pour une si belle esthétique :D

Donc voilà pour la question qui me parait prioritaire, le reste suivra ;)

Merci d'avance pour vos réponses.

++

Édit :

Je viens de lire les conditions de ColorWare et apparemment ils prennent en charge la garantie des produits achetés chez eux.

Dans ce cas le renvoi aus US est de mise...

Mais existerait-il un autre moyen de faire valoir sa garantie? Chez HTC en Belgique, France ou quelque chose du genre?

Merci

Édit (billcat74) : Fusion des 2 messages à la suite. Il est inutile de poster 2 messages à la suite, il faut utiliser la fonction "Modifier". Je t'invite à utiliser la fonction recherche pour ce genre de question pour lequel des sujets existes déjà. Je clos le sujet.

Normalement non.

Par exemple je travail en téléphonie et un client a ramener un iphone qu'il a acheter chez nous y'a qlq temps. Mais a l'époque ma boite ce faisait livrer des phones venant d'italie. Sa garantie n'a pas marché chez Apple du premier coup, on a fait jouer notre service client et ct passé.

Donc, si je dis pas de bétise et ça c'est pas gagner lol, c'est mort... mais svp, faite moi mentir et trouver un petit * quelque part... ;) Ca peux nous servir à l'avenir !

new question:

J'ai vu sur une vidéo YouTube présentant le CyanogenMod sur Nexus, qu'il y a en permanence des "lignes de texte miniature" qui défilaient dans le coin supérieur droit de l'écran... heu dites-moi que ce n'est qu'une exeption et que vous n'avez pas ça sur vos mobiles rootés (c'est le bon terme? :lol: )...?

C'est une option des Dev Tools, pour afficher les processus lancés.

C'est désactivé par défaut, et c'est une simple option à cocher.

Autant dire que tu ne les verras jamais, puisque tu n'iras pas fouiller dans ces menus xD

Donc non, on n'a pas ces lignes de textes sur nos téléphones rooté ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...