stoody Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 Bonjour, Sur mon Nexus S, les icones se situant en haut de l'écran (icones 3G et icone de l'état de "captation du réseau") passent de la couleur verte à la couleur blanche? savez vous pourquoi? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien1206 Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 quand c'est vert c'est que ton telephone communique avec les serveurs google. enfin c'est ce que j'ai lu :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteveHx Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 Oui c'est ce que je constate aussi. Vert c'est en cours d'utilisation, blanc ou gris c'est en stand by ou coupé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredjm31 Posté(e) 12 décembre 2011 Share Posté(e) 12 décembre 2011 Manuel utilisateur Android page 28 : Les icônes d'état du réseau s'affichent en vert si un compte Google est ajouté au téléphone et si ce dernier est connecté aux services Google pour la synchronisation de Gmail, des événements de l'agenda, des contacts, la sauvegarde des paramètres, etc. Si vous ne possédez pas de compte Google ou si, par exemple, vous êtes connecté à un réseau Wi-Fi qui n'est pas relié à Internet, les icônes de réseau s'affichent en blanc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.