rysjo Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 Bonjour, je vends mon Nexus S en version SAMOLED. Constructeur : Samsung / Google Modèle : Nexus S (version SAMOLED) Version d'android : Gingerbread 2.3.6 ROM : Stock (build GRK39F) Date d'achat : 23/12/2010 Lieu d'achat : Best Buy USA Facture fournie : oui Date de fin de garantie : 23/12/2011 Simlockage opérateur : Non, désimlocké d'origine Accessoires : Ceux fournis en standard dans la boite Mode le livraison / remise : Remis en main propre (RP) Prix : 210€ Echanges acceptés : Non SAV : L'appareil n'a subit aucun dommage Acquisition: 1ère main Traces d'usures: Non Remarques : Version US donc avec écran SAMOLED, appareil en parfait état. Photos: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 Ok pour l'annonce, bonne vente ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunielfpsb Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 Vraiment pas d'échange possible ? J'ai un optimus 2X tout neuf datant il y a d'a peine un mois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rysjo Posté(e) 11 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2011 @Yoshi74: merci :) @LunieL: Non merci, je souhaite simplement le vendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunielfpsb Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 Tu peux pas non plus faire d'envoi par colissimo ? J'aimerais bien l'acheter mais je suis pas en region parisiene :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rysjo Posté(e) 11 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2011 @LunieL: il est vendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 13 décembre 2011 Share Posté(e) 13 décembre 2011 Tout a été dit. Je clos le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.