Kashim Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 Bonjour, Aujourd'hui, j'ai voulu profité des promos de l'Android Market et je me suis pris les SIMS 3 pour 10 centimes. Une fois installé, j'ai eu droit à la surprise du chef : "l'utilisation de cette application sur votre appareil android n'est pas autorisée" Donc j'aimerais savoir quel est le problème. Je vous remercie d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 Dans mes souvenirs, les Sims 3 n'est prévu que pour tourner sur des GPU PowerVR. C'est un jeux assez ancien et EA ne s'est jamais donné la peine d'étendre sa compatibilité lorsqu'ils l'ont porté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurelien.earth Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 Mais a ce moment la ca ne devrait pas apparaître sur le market du galaxy s2, non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 Ça dépend si EA a pensé a supprimer des devices de la liste de compatibilité ou non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GiSmo Posté(e) 12 décembre 2011 Share Posté(e) 12 décembre 2011 J'ai le même problème que vous avec mon GS2 et ce qui m’étonne le plus c'est que un bon paquet d'utilisateur de GS2 disent ne pas rencontrer de soucis eux !!! cf : https://market.andro...19yb3dfcXdmIl0. / onglet "Avis des utilisateurs" Je me demande comment c'est possible ! Une idée de qui contacter et où pour le faire fonctionner sur nos GS2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 12 décembre 2011 Share Posté(e) 12 décembre 2011 J'ai le même problème que vous avec mon GS2 et ce qui m’étonne le plus c'est que un bon paquet d'utilisateur de GS2 disent ne pas rencontrer de soucis eux !!! cf : https://market.andro...19yb3dfcXdmIl0. / onglet "Avis des utilisateurs" Je me demande comment c'est possible ! Une idée de qui contacter et où pour le faire fonctionner sur nos GS2 ? Flash une ROM I9100, dit adieu à la NFC et retest. Si ça marche c'est qu'EA bloque la compatibilité avec le I9100P. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 12 décembre 2011 Share Posté(e) 12 décembre 2011 Pour info les Sims 3 est dispo gratos sur Samsung Apps, je dit ca comme ca.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.