Guinome Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 Bonjour, Depuis quelques temps j'ai testé différentes ROM et maintenant je souhaiterai connaître la manipulation pour remettre mon HTC Desire d'origine comme si je venais de l'acheter. Pouvez vous m'aider ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeoBoo Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 As-tu fait une petite recherche ??? ici par exemple < https://forum.frandroid.com/topic/11351-centralisation-tutoriaux-relatifs-au-desire/ > Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 Le liens est mort pour revenir en rom d'origine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titioz Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 c'est en première page de la section tuto : tuto-passer-en-rom-dorigine Titioz PS : merci de poster ce type de question dans la section "Aides, Questions & Réponses" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subout Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 Mauvaise section une fois de plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebrider Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 Vous pleignez pas allez faire un tour dans la section samsung galaxy teos, un vrais bazard, une vache y retrouverais plus son veau !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guinome Posté(e) 11 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2011 Merci pour la réponse j'avoue que j'ai pas vraiment cherché :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 12 décembre 2011 Share Posté(e) 12 décembre 2011 Tout est dit, je ferme. Prochaine fois à poster dans la bonne section. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.