Seb Posté(e) 16 juin 2009 Share Posté(e) 16 juin 2009 Les commentaires sont modérés ou bien il y a un bug ? :( J'en ai posté un à propos de MyScript, il n'apparait pas et m'annonce un doublon quand je réessaie :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 16 juin 2009 Share Posté(e) 16 juin 2009 Ca sent le bug plutot! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 16 juin 2009 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2009 Ce que je me demandais, c'est si les commentaires "doivent obligatoirement être approuvés avant publication" ? Et non pas si le mien avait été supprimé :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 16 juin 2009 Share Posté(e) 16 juin 2009 J'ai pas regardé ce que deviennent les miens! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 16 juin 2009 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2009 Les tiens sont modérés par les admins, ils sont supprimés. Ils aiment pas les floodeurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulrich Posté(e) 16 juin 2009 Share Posté(e) 16 juin 2009 Ah, ça doit foirer. Merdouille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 16 juin 2009 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2009 Mouarf, bon courage :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 16 juin 2009 Share Posté(e) 16 juin 2009 J ai le meme probleme, il s affiche pas directement,,, pourtant il existe :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 13 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2009 Sinon, euh ... Il est envisagé de laisser cette grosse barre constamment ? :| Je trouve pas ça très joli :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulrich Posté(e) 13 juillet 2009 Share Posté(e) 13 juillet 2009 On y réfléchit... on va p-e l'enlever... Hum... vous en pensez quoi les autres du forum ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 13 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2009 En fait, le côté pratique est vraiment bien, mais niveau esthétique, ça en rajoute trop sur la page :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 14 juillet 2009 Share Posté(e) 14 juillet 2009 Ca prend de la place! Je pense qu'il vaudrait mieux insérer les commentaires dans le forum en lien avec l'article! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Duck Posté(e) 14 juillet 2009 Share Posté(e) 14 juillet 2009 De même, pas tellement fan... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 14 juillet 2009 Share Posté(e) 14 juillet 2009 Pareil, ca fait plus gadget qu'autre chose je trouve... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 14 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2009 à la rigueur, le cadre serait "mobile" et non pas fixe en pied de page, ça serait déjà mieux. là on le voit tout le temps ... C'est vraiment pas joli :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 14 juillet 2009 Share Posté(e) 14 juillet 2009 Il devait servir à quoi au départ ? - voir les folowers ? - commenter ? - faire moche ? :P - ajouter un truc google, parce qu'on aime google ??? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulrich Posté(e) 22 juillet 2009 Share Posté(e) 22 juillet 2009 Voilà, on vous a écouté et on a enlevé la barre. ;) Merci à vous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Duck Posté(e) 22 juillet 2009 Share Posté(e) 22 juillet 2009 Bonne idée à mon avis ! ;) Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.