Moplim Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 Y a t-il un moyen de mettre en commun les sauvegarde (de jeux surtout) de son smartphone android et de sa tablette. Tout les jours je prends le train et j'avance sur un jeu, cut the rope par exemple, et quand j'arrive chez moi j'aimerais bien pouvoir ne pas avoir à refaire les mêmes niveaux pour jouer sur mon grand écran de tablette. Quelqu'un a une solution? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sendman Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 Avec titanium backup, mais il va falloir envoyer la sauvegarde à chaque fois. Ça va pas être simple à gérer. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moplim Posté(e) 12 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2011 Je vais essayer merci, avec le bluetooth ça devrait passer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.