BluwHunter Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 Bonjour, J'aimerais m'acheter le Galaxy S2 avec mon nouveau forfait. Mais je voudrais savoir si je pourrais avoir une réduction (50€ ?) avec le forfait là : http://mobile-shop.orange.fr/forfaits-mobiles/1/forfaits-origami-style (Origami Style à 26€/mois) Autrement, j'ai trouvé le forfait là : http://www.laboutique.bouyguestelecom.fr/forfaits-mobiles-offres-internet/forfait-bloque-sms-internet-2h-243_g.html , et là je suis sûr d'avoir 50€ de réduction avec Samsung + un mois de forfait offert. Par contre avec ce forfait, la consommation internet n'est que de 250Mo/mois, vous pensez que c'est suffisant ? Voila, j'aimerais avoir votre avis sur lequel forfait prendre et aussi sur les 250Mo/Mois et aussi si le forfait orange permet une réduction ! Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theoo Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 Si il n'est pas inscrit que la réduction est dispo avec ce forfait, il n'y a peu de chances qu'elle y soit. Va faire un tour sur meilleurmobile.com, qui propose de bon prix en général. Par exemple, avec un forfait a 27€ par mois, le Galaxy S2 te coutera 150€. 250Mo/mois ça peut suffire, ça dépend de l'utilisation que tu en fais. Moi par exemple, ça me suffit. Si tu fais uniquement du surf sur internet + facebook etc... Ca suffira. Si parcontre tu fais beaucoup de streaming vidéo (Youtube consomme beaucoup) et que tu télécharges toute tes applis en 3G, ça va faire juste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BluwHunter Posté(e) 11 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2011 (modifié) Merci pour le site. :D J'ai trouvé 2 forfaits pas mal : http://www.meilleurm...sp?basisId=2279 avec le portable à 149 € et en sachant que c'est bouygues telecom. Avec 350 Mo/mois. Et : http://www.meilleurm...sp?basisId=1031 avec le portable à 179 € en sachant que c'est Coriolis que je ne connait absolument pas. Avec 500Mo/mois. Vous me conseillez lequel ? Modifié 11 décembre 2011 par BluwHunter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theoo Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 Personellement, je suis chez Bouygues et je n'ai rien a redire sur la qualité du réseau (les débits en 3G sont très corrects et la couverture aussi), et je suis plus satisfait que sur le réseau SFR (qu'utilise Coriolis). Mais ça va dépendre des endroits. Donc je te dirais que c'est selon si tu penses que 350Mo vont te suffire ou non. Tu fais quelle utilisation de ta 3G ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BluwHunter Posté(e) 11 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2011 Moi c'est un peu comme toi, surf + facebook. Par contre, le site meilleurmobile.com est sûr ? Parce que le prix du galaxy S2 est divisée par 2 sur ce site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theoo Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 Si le prix est divisé par deux c'est que les réductions sont déjà déduites. Mais oui ce site propose de très bon prix. Personellement, on me l'avait conseillé sur un autre forum, et c'est là que j'ai pris mon Galaxy S2, rien a redire là dessus. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BluwHunter Posté(e) 11 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2011 Ok merci beaucoup en tout cas, tu as eu aucun problème avec le site ? Parce que j'ai vu beaucoup d'avis négatif par rapport au site et surtout à cause du délai de livraison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theoo Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 Effectivement. Après sur internet, on trouve en général plutôt les gens qui ont eu des problèmes que ceux qui sont satisfait qui eux ne viennent pas le poster partout, normal. Personellement je n'ai eu aucun soucis, les délais ont été corrects (commande passé dimanche soir, mobile reçu jeudi matin), pareil pour un ami qui a pris son GS2 là bas (comme c'est original :P ). Tu peux sinon essayer d'aller voir en boutiques Bouygues, mais en général c'est pas mal plus cher, c'est pour ça que je pense que ça vaut la peine d'attendre quelques jours de plus de le recevoir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BluwHunter Posté(e) 11 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2011 (modifié) Oui je vais surement le comander là, mais de toute façon, je peux attendre quelques jours puisque ce sera mon cadeau de noël :D Par contre j'hésite entre Coriolis et Bouygues. Pour le prix ça revient au même, l'avantage de Coriolis c'est qu'il y a 150Mo/mois en plus, mais je n'ai jamais eu de ligne SFR et je connais personne qui est chez SFR non plus, tu penses que c'est lequel le mieux SFR ou Bouygues ? Modifié 11 décembre 2011 par BluwHunter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theoo Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 Les réseaux téléphoniques ça dépend vraiment des endroits, le mieux c'est de tester. Mais de toute façon, si tu n'es pas en pleine campagne, les réseaux 3G sont corrects maintenant. Prends le plus avantageux niveau tarifs je pense. Faut aussi voir comment se passe le SAV du coté de chez Coriolis, parceque chez Bouygues c'est pas mal ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin-Meilleurmobile Posté(e) 13 décembre 2011 Share Posté(e) 13 décembre 2011 Bonjour Bluwhunter, Pour votre forfait, sachez que 500 Mo équivalent en moyenne à 32h de surf. Par ailleurs, voici des liens vous permettant de connaître la couverture réseau : - Bouygues => http://www.cartographie.bouyguestelecom.fr/eCouverture/eCouverture.aspx - SFR => http://assistance.sfr.fr/mobile_forfait/mobile/couverture-reseau/en-48-62267 Enfin, si vous avez des questions sur notre boutique, je suis à disposition :) Benjamin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.