Tib44 Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 Bonjour je cherche une application qui permet de recevoir ses mail (je veux utiliser une appli autre que celle de base car je veux pouvoir la sauvegarder avec titanium pour ne pas avoir a la reparamètrée a chaque fois que je change de rom) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonau Posté(e) 24 décembre 2011 Share Posté(e) 24 décembre 2011 Je connais " K-9 for Pure ", mais je ne sais pas si c'est sauvegardable par Titanum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tib44 Posté(e) 24 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2011 Oui toutes.les appli non integrer son sauvegardable Si non sur k9 quand je lis mes mail il saffiche comme lu et quand je vais sur ma messagerie en ligne ils s affiche comme non lus une solution? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonau Posté(e) 25 décembre 2011 Share Posté(e) 25 décembre 2011 Mmmh, je ne l'utilise pas personnellement comme je suis sur Gmail... Donc je ne peux pas t'aider sur les fonctions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debetux Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 A mon avis vérifie que l'application se synchronise bien avec tes mails et que la connexion s'effectue bien en IMAP (et pas en POP3). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tib44 Posté(e) 27 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2011 A ouai je suis en pop3 De toutes facon maintenant que jai ma tablette finalement j utilise l appli integrer a honeycomb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.