Tib44 Posted December 11, 2011 Share Posted December 11, 2011 Bonjour je cherche une application qui permet de recevoir ses mail (je veux utiliser une appli autre que celle de base car je veux pouvoir la sauvegarder avec titanium pour ne pas avoir a la reparamètrée a chaque fois que je change de rom) Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
nonau Posted December 24, 2011 Share Posted December 24, 2011 Je connais " K-9 for Pure ", mais je ne sais pas si c'est sauvegardable par Titanum. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tib44 Posted December 24, 2011 Author Share Posted December 24, 2011 Oui toutes.les appli non integrer son sauvegardable Si non sur k9 quand je lis mes mail il saffiche comme lu et quand je vais sur ma messagerie en ligne ils s affiche comme non lus une solution? Link to comment Share on other sites More sharing options...
nonau Posted December 25, 2011 Share Posted December 25, 2011 Mmmh, je ne l'utilise pas personnellement comme je suis sur Gmail... Donc je ne peux pas t'aider sur les fonctions. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Debetux Posted December 27, 2011 Share Posted December 27, 2011 A mon avis vérifie que l'application se synchronise bien avec tes mails et que la connexion s'effectue bien en IMAP (et pas en POP3). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tib44 Posted December 27, 2011 Author Share Posted December 27, 2011 A ouai je suis en pop3 De toutes facon maintenant que jai ma tablette finalement j utilise l appli integrer a honeycomb Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.