cajl Posté(e) 20 mars 2010 Share Posté(e) 20 mars 2010 (modifié) Et oui encore des photos ! Dans les 40 € http://www.noreve.com/product_info.php?products_id=2351 et pour avoir le port gratuit : utilisez le code jbmm pour info : + Légèreté, Protection complète, Rapport qualité/prix, Accès rapide aux boutons utiles. - Utilité du clip de ceinture, Pas compatible avec la batterie 3200 mAh. Modifié 23 mars 2010 par cajl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre87 Posté(e) 20 mars 2010 Share Posté(e) 20 mars 2010 mon Nexus One est nudiste :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gils Posté(e) 21 mars 2010 Share Posté(e) 21 mars 2010 Elle sont classe [color=red]qd[/color] même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paingrille Posté(e) 21 mars 2010 Share Posté(e) 21 mars 2010 pas pour moi.les goûts et les couleurs.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 21 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2010 pour les couleurs et le type de cuir tu as le choix chez norêve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paingrille Posté(e) 21 mars 2010 Share Posté(e) 21 mars 2010 ce n'est même pas la couleur qui me dérange, mais le fait que cela double l'épaisseur du mobile et qu'en plus, en téléphonant, ca pendouille... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gils Posté(e) 21 mars 2010 Share Posté(e) 21 mars 2010 moi le rabbat je le mets derriere [color=red]qd[/color] je telephone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 21 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2010 (modifié) Non cela ne "double" pas l'épaisseur du mobile. Le pendouillage est un soucis récurant sur ces housses quelque en soit la marque. pour éviter cela, je la "clipe" à l'arrière comme Gils Modifié 21 mars 2010 par cajl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paingrille Posté(e) 21 mars 2010 Share Posté(e) 21 mars 2010 je suis d'accord sur un truc: chacun ses goûts :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 21 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2010 nous somme bien d'accord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gils Posté(e) 21 mars 2010 Share Posté(e) 21 mars 2010 Tu peux la clippser par derrier celle la ? C'est pas un aimant mais on "bouton" on dirai ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 21 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2010 oui un bouton Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinouILG Posté(e) 21 mars 2010 Share Posté(e) 21 mars 2010 Merci beaucoup pour ces photos, mais dommages qu'il n'existe pas une housse norêve type "chaussette" (j'ai pas trouvé d'autre mots) comme ils ont fais pour l'Iphone, car je n'ai pas avoir à tripatouiller le téléphone avec la housse, mais j'aime bien le savoir en sécurité quand je ne m'en sert pas... et pouvoir le sortir à tous moment... mais bon, je pense qu'ils vont en sortir une si le téléphone se vend bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre87 Posté(e) 21 mars 2010 Share Posté(e) 21 mars 2010 @KevinouILG : la housse de base du nexus quoi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 21 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2010 oui mais en couleurs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinouILG Posté(e) 21 mars 2010 Share Posté(e) 21 mars 2010 @KevinouILG : la housse de base du nexus quoi ... En couleur, en plus "jolie" (car je trouve l'original jolie aussi), en plus classe (le cuir cela aide beaucoup) et enfin en plus épais (ce qui apporte une meilleur protection que celle de base n'apporte pas, elle est plus là pour faire de l'anti rayure, mais pas du tout anti choc, alors que celle de noreve le sont modérément). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daokwan Posté(e) 21 mars 2010 Share Posté(e) 21 mars 2010 Pour ma part, j'ai commandé la mienne, les screens et l'experience des produits noreve que j'ai m'ont convaincu :) Merci pour le code cajl ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serval Posté(e) 21 mars 2010 Share Posté(e) 21 mars 2010 commandé aussi donc merci aussi pour le code :) :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 mars 2010 Share Posté(e) 23 mars 2010 ce n'est même pas la couleur qui me dérange, mais le fait que cela double l'épaisseur du mobile et qu'en plus, en téléphonant, ca pendouille... Ca pendouille...mais à l'oreille en plus ! Un petit étui discret en cuir dans comme celui des Blackberry aurait été impec et plus élégant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drakaz Posté(e) 26 mars 2010 Share Posté(e) 26 mars 2010 (modifié) Elle devrait aussi aller sur les Desire, non ? La taille est la même, et les emplacements appareil photo et trackball on l'air identiques a peu de chose près. Modifié 26 mars 2010 par drakaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 26 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2010 à tester, si qqun m'offre un Desire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drakaz Posté(e) 26 mars 2010 Share Posté(e) 26 mars 2010 à tester, si qqun m'offre une Noreve :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 26 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2010 si tu as le DESIRE, on peux essayer de faire qque chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drakaz Posté(e) 26 mars 2010 Share Posté(e) 26 mars 2010 (modifié) Le desire est commandé, je l'attend maintenant avec impatience...et j'ai le desire d'avoir cette noreve...si tu a une idée derrière la tête..je suis preneur ;) En bref, DESIRE ! (ma copine va commence à se poser des questions sur mes desires) Modifié 26 mars 2010 par drakaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gils Posté(e) 27 mars 2010 Share Posté(e) 27 mars 2010 Bienvenue au club des posseusseurs de Desire/Nexus mon Drakaz ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.