Piom Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 Bonjour à vous tous, Si je viens ici, c'est parce que je suis un peu perdue avec l'utilisation de Samsung Kies pour MaJ mon galaxy S. De plus j'ai un probleme quand je commence la mise à jour, je vous explique : Quand je clique dans le Kies, sur "mettre à jour le micrologiciel" y a "accepter les termes etc" qui s'affiche et je clique sur "démarrer la mise à niveau". Puis"préparer la mise à niveau du micrologiciel" et ensuite j'ai une petite fenêtre qui s'affiche et qui dit : "pour procéder à la mise à niveau, vous devez sélectionner "oui (Y)" dans la fenêtre contextuelle "contrôle de compte utilisateur". Si vous sélectionnez "Non (N)" la mise à niveau sera impossible puisque vous n'obitendrez pas le privilège correct. " Dans le bas de cette petite fenêtre y a "confirmer", je clique et une autre petite fenêtre s'ouvre et celle-ci dit : "Echec de l'obtention de l'autorisation de l'administrateur GT-i9000. Le programme va fermer". Si quelqu'un sait m'aider, svp. Merci d'avance, Piom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 tu n'as pas trouvé la solution dans le topic dédié à kies et ses problèmes en tête de cette même section ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid19 Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 Salut Est ce que tu as activé le mode débogage usb? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonia62 Posté(e) 13 décembre 2011 Share Posté(e) 13 décembre 2011 Bonjour J'éspére que je ne me suis pas trompé dans le forum car je ne connais pas je viens tout juste de m'inscrire afin de trouvé de l'aide :o Voila j'ai un petit soucis au niveau de la mise à jour de mon Galaxy S I9000. Voila je met en route kies qui ensuite m'indique qu'il il à une nouvelle version du micrologiciel etc.... Donc je procéde à la mise à niveau je clique sur " METTRE A JOUR " ensuite je lis & fait tout ce qu'il me dit de faire puis je coche la case " J'AI LU ET COMPRIS TOUTES LES INFORMATIONS CI DESSOUS " pui je clique sur " DEMARRER LA MISE A NIVEAU " jusqu'ici tout ce passe bien, aprés être passé à 100 % il me demande si je veut que le programme apporte des modifications à l'ordinateur je clique sur " OUI " est la plus rien kies es bloqué mon téléphone ne ce met pas à jour, j'ai attendu plus de 2heures en penssant que c'étais le temps que le téléphone ce mettent à jour mais rien .... Je suis perdu complétement perdu .... :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.