benjy02 Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 Bonjour, j'aimerais savoir c'est quoi vos application indispendable, rooter ou pas rooter. Moi je débute donc j'en ai aucune lol. Ah si ! FRUIT NINJA ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oscardrome Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 Mes .apk: Flash player, Adobe reader Pdanet (mode modem si user agent firefox modifié) (Réservé au geek LOL) Appmonster en 0.8.2 important: fait une sauvegarde en .apk sur la sd et permet d'installer des .apk directement Carburant futé: station moins chère dans le coin. Dolphin browser HD: navigateur web vraiment puissant Email 2.2: syncro de plusieurs compte mail ES explorateur: explorateur de fichier en français Flashcode: pour TOUS les types de code barres Route66: Véritable GPS (gratuit durant 30 jours) 104 cartes téléchargeables Maps: Celui de google, GPS de dépannage (attention à la data pour les forfait bloqué!!!) Mymobiler: affiche l'écran du skate sur le PC Sceenshot: capture d'écran du skate (root obligatoire!) Viber, tango: téléphonez gratuitement en Voip Pour le FUN GO Launcher EX: personnaliser son Skate Layar: réalité augmenté Shasam: trouve la chanson entendu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjy02 Posté(e) 11 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2011 Tu as réussi a installer flashplayer sur ton skate ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oscardrome Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 Oui, la version 11 sur la rom 2.3.7. Je l'ai installé pour voir certaine animation sur le web. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjy02 Posté(e) 11 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2011 Celle du market dis qu'elle est pas compatible, t'aurais un lien s'il te plait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oscardrome Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 (modifié) Internet!!!! => http://www.megaupload.com/?d=LCLJY2D4 Pour info c'est la 10 et pas la 11. C'est déjà çà! Modifié 11 décembre 2011 par oscardrome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shangalisto Posté(e) 12 décembre 2011 Share Posté(e) 12 décembre 2011 Il y a une version modifiée de la version 10.3 compatible avec le Skate mais je ne me rappelle plus du lien (trouvé sur xda-developer il me semble) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjy02 Posté(e) 12 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2011 Merci c'est gentil. Dites moi, pouvons nous regardé quelque chose sur megavideo etc avec un plugin ? merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oscardrome Posté(e) 12 décembre 2011 Share Posté(e) 12 décembre 2011 (modifié) Sur modaco il y a la 11 en DDL => http://android.modaco.com/topic/347442-working-adobe-flash-102-103-11-bbciplayer-streams-feeds/ Modifié 12 décembre 2011 par oscardrome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjy02 Posté(e) 12 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2011 Merci Oscar je vais voir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.