Debetux Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 (modifié) Bonjour à tous, Noël approche à grand pas, et je souhaite changer de téléphone. J'ai rapidement regardé où trouver les prix les plus intéressants pour le SamsungGalaxy SII et le SamsungGalaxy Note (oui, j'hésite encore). J'ai donc trouvé sur Amazon.de le SGSII (neuf) à 383€ et le SGNote à 514€. Prix alléchant, n'est-ce pas ? :) Mais, vais-je réellement payer 383€ (+ frais de port) ? ou bien je vais devoir payer des frais de douanes, etc. ? Merci ! Modifié 11 décembre 2011 par Debetux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 Pour les pays européens aucune taxe ni TVA les prix affichés sur Amazon.fr sont toutes taxes 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debetux Posté(e) 11 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2011 Merci beaucoup ! :) Et je pourrais utiliser le téléphone avec un opérateur français ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 Si tu ne prends pas un opérateur allemand je pense que oui, à vérifier quand même mais je ne pense pas que les téléphones soient différents dans les pays européens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jambonherta Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 Après à toi de voir aussi pour la garantie Oo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debetux Posté(e) 12 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2011 Oui, en effet. Merci de vos réponse, je vais y réfléchir ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 12 décembre 2011 Share Posté(e) 12 décembre 2011 Garantie constructeur européenne, valable 2 ans, ça ne change strictement rien. Frais de port de 9€ environ de mémoire. PS: j'ai commandé un GS en 2010 et mon note le mois passé en Allemagne pour info. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jambonherta Posté(e) 12 décembre 2011 Share Posté(e) 12 décembre 2011 Juste que ça reste plus simple de s'adresser d'abord au revendeur qu'au fabricant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 12 décembre 2011 Share Posté(e) 12 décembre 2011 Ben bof :o C'est juste l'adresse qui change. De toute façon les fabricants soutraitent leur SAV tout comme les revendeurs, au final, c'est traité au même endroit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.