Aller au contenu

Pb d'installation de mon spica sur win vista


Recommended Posts

Bonjour à tous, voila j'ai un petit soucis j'essai depuis hier de faire reconnaitre mon spica nouvellement acheté sur mon OS (win vista)

J'ai installé New PC Studio sur le site samsung mais rien n'a changé.

J'ai aussi décoché le stockage de mass comme noté sur leur site.

Merci de votre coup de maiN.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il suffisait de faire une recherche sur le forum pour te rendre compte que plein de gens sont dans ton cas et que toujours la même solution as été donné soit:

exécuter NPS en mode administrateur et en compatibilité xp3

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour je suis nouveau juste pour savoir y a t-il une solution pour seven car moi depuis ce matin je n'arrive pas a faire reconnaitre le spica la carte Sd ok mais le tel NPS ne veut pas

même procedure...

mode compatibilité xp et en administrateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

imothep a pas tout à fait tort la dessus...

je t'avouerai que je suis aussi dans un cas similaire, mais j'arriv pas a resoudre... le mode de compatibilité c'est a l'installation c'est ca?? du coup faut desinstallé NPS et le reinstallé en compatibilité XP3?

il y a pas mal de topic sur le sujet. ça serait peut etre interessant d'en faire un tuto ;)

enjoy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...