Nsan Posté(e) 13 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2012 @gilles2808 et DNAngel : Je ne sais pour quelle raison les jeux passent de non compatible a compatible et vice versa sur le market ! Dans les premiers posts il était question de GTA III non compatible alors qu'il l'est depuis quelques mois déjà. A l'époque des mises a jours du premier post, les jeux étaient bien dans la bonne catégorie. Pour ce qui est de SimCity et Les Sims c'est étrange car j'ai les deux sur mon Note ! J’achète toujours les jeux, ou du moins je les téléchargent de manière légale et ils étaient compatible lorsque j'ai écrit le post. Certains jeux nécessite d'installer l'application ChainFire pour faire tourner certains jeux. Tu peux te référé au #post16 de ce topique pour avoir la liste complète des jeux et les méthodes pour les faire tourner ! c'est très compliquer de garder ce genre de topique a jour, surtout pour les compatibilités .... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sield Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 Je ne sais pas si ça a déjà été dit, mais Navigon dans sa dernière version supporte désormais officiellement le Note... A partir de ICS 4.0.4 :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudoudu14 Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 Mass effect infiltrator est une tuerie sur le note . :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellsing Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 Jeu qui passent mal: dungeon defender (boutons hors écran) jeu qui passe pas du tout: toki tori Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.