Nsan Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 (modifié) MAJ : 22/01/2011 Salut, Je vous propose de faire un post avec les app & jeux sur lesquels vous rencontrez des problèmes de compatibilité. Si d'une manière ou d'une autre vous avez réussi a faire tourner un(e) app/jeux, donnez nous aussi votre méthode. J'essaierai de maintenir le premier post a jour avec vos réponses. Je vous propose ici un lien qui contient une liste exhaustive des jeux compatible ou non avec le Note. Attention toutefois, certains jeux sont déclarés comme jouable avec ChainFire3D ! Verifiez le market avant toute installation : http://www.yogaretna...atibility-list/ IMPORTANT : Frandroid n'est pas un forum de warez, donc si vous mentionnez des jeux obtenus de manière illégale, je ne peux pas les lister !!! ** Applications non compatibles avec le Note ** - APP : - Autostarts - bootloop après installation et au premier lancement ! - Navigon Europe - Le Kiosque - JEUX : - Backbreaker Football - Real Racing 2 - FIFA 10 - Order & Chaos Online - N.O.V.A 2 HD - Les Aventures De Tintin HD - MADDEN NFL 12 - Dead Space - Need For Speed Hot Pursuit - Galaxy On Fire 1, 2 et THD - Doctor Who - The Mazes Of Time ** Applications Compatibles mais non optimisées pour le Note (défaut d'affichage et/ou plantage, etc.) ** - APP : - soTv - Défaut d'affichage - Gmote- Défaut d'affichage - Smartview : Problème d'affichage (mauvaise résolution) - GuideOGM : Problème d'affichage (mauvaise résolution) - JEUX : - BounceBox - Défaut de résolution - NFL Rivals - Plantage régulier ** Jeux compatible avec le Note ** - Shadowgun - Riptide gp - Shinerunner - Reckless Getaway & Reckless Racing - Brother in Arms - Block Breaker 3 - Glow hockey 2 - N64oid - Asphalt 6 HD - Gratuit via le Samsung Apps !!! - Air Attack HD - Version complète Gratuite via le Samsung Apps !!! - Minecraft PE - X-Plane 9 - Defender - Sonic CD - Duke Nukem 3D - SummitX Snowboarding - FL Commando - Blood & Glory NR (et version standard aussi) - Castle Of Shadows (dispo sur le Samsung apps) - Heavy Gunner - Need For Speed Shift - Tank Riders - Pinball HD - NFL Pro 2012 - Assassin's Creed & version Revelations - Immortals - Cowboys & Envahisseurs - Driver San Fransisco - Gran Theft Auto III - SimCity Deluxe - The Sims 3 - 9mm HD - Dungeon Hunter 2 HD /!\ Via le site Gameloft /!\ - The Oregon Trail - Trial Xtreme - Gratuit via le Samsung Apps !!! - Samurai II : Revenge - Gratuit via le Samsung Apps - RipTide GP HD - Gratuit via le Samsung Apps - Gun Bros - World Of Goo - Modern Combat 2 & 3 - Train Conductor 2 : USA - GT Racing : Motor Academy - Back Stab HD Modifié 22 janvier 2012 par Nsan 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow08 Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 (modifié) tu peut rajouter need for speed hot pursuit 9mm HD en application je sais pas si ça aun rapport avec le note mais j'ai gremote qui fait un force close au moment de la connexion avec un pc pour ceux qui on un problème d'affichage avec les applications utiliser spart parts sur le market et vous décocher compatibility mode et redémarrer le note fonctionne uniquement avec les applis pas les jeux Galaxy note ROM Officiel 2.3.6 rooter Modifié 11 décembre 2011 par shadow08 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudoudu14 Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 (modifié) Très bon Post , il faudrait juste qu il soit un peu plus clair, et si tu pouvais en faire un identique sur galaxy note.fr se serait cool. Bref voici une liste de jeux qui marche sur le note : Shadowgun Riptide gp Shinerunner Reckless Getaway Brother in Arms Block Breaker 3 Glow hockey 2 N64oid Voilà pour le moment, testé et installé. @+ Modifié 17 décembre 2011 par le_mono Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matamoski Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 Défaut d'affichage pour : soTv Gmote Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
norsk97 Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 uno ne fonctionne pas non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vrnxsz Posté(e) 12 décembre 2011 Share Posté(e) 12 décembre 2011 Asphalt 6 n'est pas compatible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nsan Posté(e) 12 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2011 Bien sure que si ! je l'ai téléchargé sur le Samsung Apps (gratuit) et j'y joue sans aucun problème ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vrnxsz Posté(e) 12 décembre 2011 Share Posté(e) 12 décembre 2011 Ok, sur le market il m'est impossible de le télécharger car le Note n'est pas compatible. https://market.android.com/details?id=com.gameloft.android.ANMP.GloftA6HP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nsan Posté(e) 12 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2011 Je vais le signaler dans le premier post ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfman Posté(e) 12 décembre 2011 Share Posté(e) 12 décembre 2011 Dans les jeux compatibles, tu peux ajouter : Toute la série Angry Birds (heureusement !) Fruit Ninja Homeworld : Sentinel 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nsan Posté(e) 12 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2011 Il y a énormément de jeux et apps compatible avec le Note ^^ Je ne cite que les "gros" jeux qui demandent de la ressource et/ou du matos performant (tegra, etc.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matamoski Posté(e) 12 décembre 2011 Share Posté(e) 12 décembre 2011 (modifié) uno HD et simcity HD fonctionnent très bien! Modifié 12 décembre 2011 par matamoski Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nsan Posté(e) 12 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2011 Tu n'es pas passé par le market pour l'avoir, hein ? :) je parle de SimCity ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matamoski Posté(e) 12 décembre 2011 Share Posté(e) 12 décembre 2011 :emo_im_lips_are_sealed: c'est possible :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nsan Posté(e) 12 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2011 Donc je ne peux le rajouter à la liste. si encore on pouvait l'acheter, j'aurai rajouté une méthode pour le télécharger ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ozra Posté(e) 14 décembre 2011 Share Posté(e) 14 décembre 2011 (modifié) Gun Bros fonctionne t'il? Liste de jeux compatible Chaque lien nous dirige vers le market :P Modifié 14 décembre 2011 par Steventek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nsan Posté(e) 14 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2011 Salut, Merci pour le lien, ca a l'air assez complet pour le moment ! Je ferais une mise a jour du post un avec un tuto en FR GG steventek ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sl91 Posté(e) 14 décembre 2011 Share Posté(e) 14 décembre 2011 X-plane 9 fonctionne très bien sur le note 2.3.6 depuis la dernière mise à jour (il y a une semaine environ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 15 décembre 2011 Share Posté(e) 15 décembre 2011 Defender fonctionne très bien jeu a posséder il vaut le détour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike_du_51 Posté(e) 16 décembre 2011 Share Posté(e) 16 décembre 2011 Application non compatible avec le Note : AUTOTARTS (https://market.android.com/details?id=com.elsdoerfer.android.autostarts) C'est une app qui sert à bloquer le lancement d'applis. Je m'en servais depuis longtemps sur HTC HD2, Samsung Galaxy S, Samsung Galaxy Tab. Si on l'installe, pas de souci, mais dès qu'on s'en est servi une seule fois, elle bloque le Note et le fait rebooter toutes les minutes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jplaville Posté(e) 16 décembre 2011 Share Posté(e) 16 décembre 2011 The sims 3 n'est aussi non compatible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudoudu14 Posté(e) 16 décembre 2011 Share Posté(e) 16 décembre 2011 gta 3 testé joué et installé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nsan Posté(e) 17 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2011 premier post a jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolas34070 Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 excuse moi mais ou a tu trouver grand theft auto stp? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nsan Posté(e) 17 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2011 (modifié) GTA III est dispo sur le market ici : https://market.andro...3Rhci5ndGEzIl0. EDIT : Autant pour moi, je n'avais pas vu qu'il n'était pas compatible avec le Note ! Je le retire de la liste ! Sauf si le_mono a utilisé un moyen légal ^^ Modifié 17 décembre 2011 par Nsan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.