ayoub Posted December 11, 2011 Share Posted December 11, 2011 Salut a vous tous voila ma question y aurai pas un moyen d'installer la cm7 plus facilement ? plus court et avec moin de risque j'ai posé la même question a Tom3q mais je suis impatient :P merci de me reponde et si ya un moyen j'hésite pas a essayer Link to comment Share on other sites More sharing options...
khancyr Posted December 11, 2011 Share Posted December 11, 2011 non pour l'instant y a pas d'autre moyen... Link to comment Share on other sites More sharing options...
the-gladiator Posted December 11, 2011 Share Posted December 11, 2011 Ce n'est pas très complique l'installation quand même. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexandre Jacqueline Posted December 12, 2011 Share Posted December 12, 2011 non y'a 4 étapes avec la dernière maj, rien de vraiment compliqué. En comparaison un flash avec Odin peut poser plus de soucis ! (et encore ^^) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ayoub Posted December 12, 2011 Author Share Posted December 12, 2011 Nan je ne dit pas que c'est compliquer mais c'est long quand je regarde le tuto je vire sérieusement surtout que j'ai pas tout mon temp avec tout ses exam qui suivent peu être ses vacances au pire dommage Link to comment Share on other sites More sharing options...
sian391 Posted December 12, 2011 Share Posted December 12, 2011 Je trouve que la méthode est plus que simple. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.