Aller au contenu

Echec wifi suite maj 2.1.4


Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous,

Je tiens d'abord à remercier Fabricez pour son boulot sur sa maj 2.1.4 (qui est terriblement efficace) ainsi que Cableethernet pour son topic ultrasimple nikel pour les noobs comme moi.

Je rencontre cependant un soucis très embetant suite au passage en 2.1.4 qui est l'impossibilté de me connecter à ma freebox.

Avant la maj, aucun soucis, la connestion était nette et stable et la première connection c'était faite sans difficultés.

Mais là, j'ai beau rebooter, entrer encore et encore ma clé wep et tenter de me connecter sans relache mais rien n'y fait ... Après la phase "obtenir l'adresse ip de freebox", c'est echec à tous les coups.

Et alors me direz vous ? Bah et alors, je n'ai pas de forfait full internet donc sans wifi, pas d'appli et dans le c** mes paramettres sauvegardés avec MyBackup.

En parcourant le forum j'ai trouver une soluce pour un problème de 3g maintenant résolu mais là je seche !

Par pitié aidez moi !!! Je prie pour que l'un de vous trouve l'idée de génie (ou le paramétrage tout simple ...) qui me tirera de ce mauvais pas !! :mad:

Modifié par Miblatte
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça peut paraitre con... mais est tu bien sur d'avoir taper la bonne clé il me semble que l'on peut afficher les mots de passe avec la 2.1.4

pour ma part pas de soucis de connection a ma freebox...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis aussi la 2.1.4, j'ai eu un peu le même souci au début. J'ai cru à un problème sur le wifi aussi, mais je faisais pas gaffe, en copiant / collant la clé WPA, je chopais un espace à la fin, donc ça échouait (logique). En retirant cet espace, ça s'est connecté immédiatement.

je serasi toi, la premiere vérif à faire serait de désactiver complètement ta sécurité Wifi (sur ton routeur internet) et de te connecter (juste le temps du test, hein).

Modifié par bobby.bobby2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos réponses !

Ok le problème est résolu. Comme conseillé, j'ai bien fait gaffe en recopiant ma clé wep et en relancant la connection j'ai fait un reboot de ma freebox et là ... magie !! CFonnection dès le premier essai !!

Je suis soulagé, j'ai pu tout récupérer, c'est nikel.

Merci à vous et vive la 2.1.4 : spica plus rapide et réactif à tous les niveaux y compris la navigation :) :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...