skafolys Posted December 11, 2011 Share Posted December 11, 2011 bonjour, voila quand je veux envoyer des photos par mail par le biais de l'envoie rapide ca me dit "pas d'adresse par défaut" donc je vais pour configurer l'envoie rapide mais rien a affaire j'ai toujours ce message. Est ce que vous avez une solution ? quelle genre d'adresse mail peux on mettre? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
teftooofa Posted December 11, 2011 Share Posted December 11, 2011 bonsoir vas dans paramètres / comptes et synchro, tu as quoi marqué? si y a aucun compte créé, il faut en créer un, gmail de préférence pour pouvoir accéder au market Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
skafolys Posted December 12, 2011 Author Share Posted December 12, 2011 d'abord merci pour ta réponse. j'ai déjà une adresse gmail qui est déjà installer sur mon téléphone, mais je voudrais que mes photos arrive sur mon autre adresse de mon ordi en envoie rapide. si c'est possible !!! car quand je vais dans les paramètre de l'envoie rapide ca me donne 4 compte motoblur : facebook, picasa, photobucket et skyrock. On ne peux pas ajouter une adresse mail ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xkz Posted December 13, 2011 Share Posted December 13, 2011 (edited) Ajoute ton compte Gmail dans le paramètre Comptes & Synchro. Puis tu cliques dessus et tu coche sync Gmail. Personnellement je n'ai pas ce problème et je peux choisir directement à partir de quelle adresse envoyer la photo. Edited December 13, 2011 by Xkz Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
skafolys Posted December 15, 2011 Author Share Posted December 15, 2011 merci pour ton aide . moi aussi je peux envoyé n'importe qu'elle photo a n'importe qui! mais je voudrais paramétrer la fonction "envoie rapide" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xkz Posted December 15, 2011 Share Posted December 15, 2011 J'avais compris et comme dis plutôt, cela marche très bien pour moi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lyameina Posted July 3, 2012 Share Posted July 3, 2012 Je relance le sujet car je rencontre moi aussi un probleme avec ce parametre. Voila moi j'ai l'adresse d'un ami enregistrer pour l'envoie rapide mais j'aimerai la changer... comment faire je ne trouve pas les parametres de l'option.. :emo_im_undecided: Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lyameina Posted July 10, 2012 Share Posted July 10, 2012 up Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts