bbTGV Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 (modifié) Je viens de trouver cette méthode: http://forum.xda-dev...60#post18805560 Ca n'a pas vraiment l'air compliqué, mais bon, je ne me sens pas de me lancer tout seul dans l'expérience. Et surtout je suis sous Linux. Si quelqu'un pouvait me confirmer que cela fonctionne, j'essayerais de me trouver un PC sous Windows :) Modifié 11 décembre 2011 par bbTGV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 11 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2011 Bon j'ai craqué, j'ai piqué le portable du boulot de ma femme, et je me suis lancé. En fait c'est très simple il n'y a rien à faire à part télécharger le pack. Mettre le téléphone en mode débugg, et accepter les apk externe. Dezziper, lancer le Runme Appuyer sur n'importe quelle touche, et le téléphone reboot. Et voilà il est rooter. A l'aide Titanium Backup il ne vous reste plus qu'a retirer les applis inutile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 décembre 2011 Share Posté(e) 12 décembre 2011 concretement , avec cette methode si on le de root , est qu'on regagne la garantie? vu que je n'ai pas vu que la methode passer par le site officiel de sony , je me dit que y'a peu etre un espoir ... sinon le root me tente bien mais j'ai vu pas mal de methode differente , et je ne sais pas quel est la meilleure^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 12 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2011 J'ai fais un tuto si tu préfère ;) Et non la garantie ne bouge pas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.