Boule de poils Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 (modifié) Constructeur : Teclast Modèle : T760VE Version d'android : 2.3 Gingerbread Date d'achat : 31/10/2011 Lieu d'achat : VPC Chinistore (lien ici) Facture fournie : Oui Date de fin de garantie : 31/10/2012 Simlockage opérateur : Non Accessoires : Chargeur avec adaptateur prise françasise, câble USB, câble USB host. Mode le livraison : Colissimo uniquement. Prix : 100€ frais de port inclus Echanges acceptés : Non SAV : Aucun Acquisition : 1ère main Traces d'usures : La tablette est en état neuf et n'a servi que quelques heures. Remarques : Cette tablette a une résolution d'écran de 1024x600 et est dotée d'un port USB host (possibilité d'y connecter un clavier ou une souris externe). Elle est équipée du processeur Rockcjip RK2918. Je m'en sépare car elle est trop grosse pour mes petites mains, je préfère me tourner vers du 5 pouces :) N'hésitez pas à me contacter si vous avez la moindre question (et également si cette annonce est mal formatée), merci! Modifié 22 février 2012 par Boule de poils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 13 décembre 2011 Share Posté(e) 13 décembre 2011 Ok pour l'annonce, bonne vente ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boule de poils Posté(e) 22 février 2012 Auteur Share Posté(e) 22 février 2012 Baisse du prix à 100€ frais de port inclus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.