Aller au contenu

Quel mobile Android d'entrée de gamme pour moi ?


Recommended Posts

ben si on peut mettre le arc dans le haut de gamme je trouve qu'il est super ! après certes les dual core son arrivés donc on le repositionne dans le milieu de gamme... mais j'espère que leur prochain mobile sera à la hauteur ;)

Modifié par mouths91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SojiOkita tu as regardé mes liens?

Oui mais je ne sais pas ce que valent les téléphones des liens.

Bon sinon merci de ne pas vous battre sur les téléphones ici...

Un avis sur un téléphone, c'est forcément très subjectif, ce qui m'intéresse c'est de savoir dans chaque gamme de constructeur celui qui me conviendra la mieux.

Histoire de pouvoir attrapper des affaires s'il y en a, sur ces téléphones.

(en revanche, que des achats par des pros avec facture et garantie).

Modifié par SojiOkita
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais justement j'ai besoin d'aide pour pouvoir me faire une shortlist (avec mes critères qui me semblent assez précis).

Ensuite avec une shortlist je peux regarder les tests, me renseigner etc... et voir celui qui va pouvoir me plaire.

Mais là au départ, il y a tellement de modèles possibles que je ne sais pas du tout quoi choisir comme base de comparaison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon ya le Zte Blade, 3.5" il est a 130€ chez bouygues mais là il est a 60€ depuis une semaine, je sais pas combien de temps l'offre va durer. là il y en a plus de dispo mais ils vont en recevoir...ça va surement partir très vite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon telephone xperia active ou xperia play. Ce sont des bons sony. En samsung le galaxy $ et samsung waterproof. En htc, le sensation.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les réducs sony, c'était pas jusqu'à fin novembre ?

Sinon le play ne me convient pas, il est beaucoup trop gros et je n'ai absolument pas besoin des controles type manette de jeu.

Chez sony, clairement ma préférence va au Ray, qui est juste trop cher.

Eventuellement un Kyno ou Kyno V.

Faut que je me fasse la gamme Samsung et HTC également pour voir ce qu'ils proposent...

Je n'accorde finalement pas trop d'importance à l'interface, vu qu'on peut très facilement mettre un autre launcher (j'en ai essayé quelques uns sur le X8).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en ce qui me concerne j'avais vraiment peur de la taille et du poids du xperia play, et j'ai été agréablement surpris... il est loin d'etre mastoc :)

il est à peine plus gros que mon bon vieux lg Viewty.

pour le prix je l'adore :) et au moins on l'a bien en main.

Point trés positif, en plus d'etre un excellent androphone, et d'avoir une manette pour les fan d'émulations il à une excellente autonomie.

J'ai joué plusieurs heures en voitures, suis allé sur le net, regardé des video et il tient sacrément bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surement un très bon téléphone, c'est juste que ce n'est absolument pas mon besoin.

(les jeux que j'aime sur les téléphones, ce sont les trucs style bejeweled ou drop7)

J'ai été voir en boutique et a priori ceux qui peuvent me convenir :

- Sony Ericsson Xperia Ray

- Samsung Galaxy Ace

- HTC j'en ai vu quelques uns (wildfire, desire s) mais ils semblent être en train de changer totalement leur gamme)

Le sony Kyno V je ne l'ai vu strictement nulle part... je ne sais pas pourquoi.

Le Kyno je ne l'ai pas aimé (en prise en main).

Là je ne parle que de prise en main... mais déjà c'est éliminatoire pour un grand nombre de téléphone.

(souvent trop grands)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK merci pour l'info, donc le Kyno ça ne va pas, trop gros, je l'ai pris en main (en position téléphone) et ça ne me convient pas.

Beaucoup de téléphones tactiles sont avant tout des petites tablettes, moi la fonction première que je cherche, c'est téléphone.

(le reste, c'est du bonus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...