mouths91 Posté(e) 12 décembre 2011 Share Posté(e) 12 décembre 2011 (modifié) ben si on peut mettre le arc dans le haut de gamme je trouve qu'il est super ! après certes les dual core son arrivés donc on le repositionne dans le milieu de gamme... mais j'espère que leur prochain mobile sera à la hauteur ;) Modifié 12 décembre 2011 par mouths91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SojiOkita Posté(e) 12 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2011 (modifié) SojiOkita tu as regardé mes liens? Oui mais je ne sais pas ce que valent les téléphones des liens. Bon sinon merci de ne pas vous battre sur les téléphones ici... Un avis sur un téléphone, c'est forcément très subjectif, ce qui m'intéresse c'est de savoir dans chaque gamme de constructeur celui qui me conviendra la mieux. Histoire de pouvoir attrapper des affaires s'il y en a, sur ces téléphones. (en revanche, que des achats par des pros avec facture et garantie). Modifié 12 décembre 2011 par SojiOkita Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 12 décembre 2011 Share Posté(e) 12 décembre 2011 (modifié) ben choisis parmi la liste qu'on t'as donné ou alors cherche sur google... Modifié 12 décembre 2011 par mouths91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jambonherta Posté(e) 12 décembre 2011 Share Posté(e) 12 décembre 2011 +1 comme dis vois celui qui te plairait et demande nous ce qu'on en pense ;) Au pire google est ton ami pour les tests ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SojiOkita Posté(e) 13 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2011 Mais justement j'ai besoin d'aide pour pouvoir me faire une shortlist (avec mes critères qui me semblent assez précis). Ensuite avec une shortlist je peux regarder les tests, me renseigner etc... et voir celui qui va pouvoir me plaire. Mais là au départ, il y a tellement de modèles possibles que je ne sais pas du tout quoi choisir comme base de comparaison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elexod Posté(e) 13 décembre 2011 Share Posté(e) 13 décembre 2011 Sinon ya le Zte Blade, 3.5" il est a 130€ chez bouygues mais là il est a 60€ depuis une semaine, je sais pas combien de temps l'offre va durer. là il y en a plus de dispo mais ils vont en recevoir...ça va surement partir très vite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SojiOkita Posté(e) 13 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2011 (modifié) Oui mais c'est associé à un truc chez eux ? Et c'est un interface customizé ? (je ne suis pas chez bouygues et je ne compte pas y aller.) Je ne veux acheter qu'un téléphone nu, sans aucun engagement avec un opérateur. Modifié 13 décembre 2011 par SojiOkita Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 14 décembre 2011 Share Posté(e) 14 décembre 2011 si on achète un téléphone sans engagement, tu as le droit de demander le desimlockage dès l'achat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jambonherta Posté(e) 14 décembre 2011 Share Posté(e) 14 décembre 2011 Sinon déblocage par toi même via un logiciel ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenjpn49 Posté(e) 14 décembre 2011 Share Posté(e) 14 décembre 2011 Un bon telephone xperia active ou xperia play. Ce sont des bons sony. En samsung le galaxy $ et samsung waterproof. En htc, le sensation. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 14 décembre 2011 Share Posté(e) 14 décembre 2011 Le active non je ne le conseille pas. Le play en revanche, une bonne affaire à 150€ neuf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 14 décembre 2011 Share Posté(e) 14 décembre 2011 150€ neuf ? Ou sa ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 14 décembre 2011 Share Posté(e) 14 décembre 2011 250 à 300€ sur cdiscount, rueducommerce et ldlc environ (cherche un peu, il y a parfois des ventes flash en plus, pour l'avoir à 250) , et tu as 100€ de reduction de sony :) 150-200 balles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SojiOkita Posté(e) 15 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2011 Les réducs sony, c'était pas jusqu'à fin novembre ? Sinon le play ne me convient pas, il est beaucoup trop gros et je n'ai absolument pas besoin des controles type manette de jeu. Chez sony, clairement ma préférence va au Ray, qui est juste trop cher. Eventuellement un Kyno ou Kyno V. Faut que je me fasse la gamme Samsung et HTC également pour voir ce qu'ils proposent... Je n'accorde finalement pas trop d'importance à l'interface, vu qu'on peut très facilement mettre un autre launcher (j'en ai essayé quelques uns sur le X8). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandrox Posté(e) 15 décembre 2011 Share Posté(e) 15 décembre 2011 Nexus S ! ou alors Xperia Play Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 15 décembre 2011 Share Posté(e) 15 décembre 2011 Fin décembre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SojiOkita Posté(e) 15 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2011 En fait c'est même 15 janvier a priori. Les 50€ sur Ray et Kyno ça peut être intéressant... ça le met presque dans mon budget. (le Play lui ne correspond pas à mes critères) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 15 décembre 2011 Share Posté(e) 15 décembre 2011 Fin décembre! Ça fesait longtemp que je ne t'avais pas vu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jambonherta Posté(e) 16 décembre 2011 Share Posté(e) 16 décembre 2011 En fait c'est même 15 janvier a priori. Les 50€ sur Ray et Kyno ça peut être intéressant... ça le met presque dans mon budget. (le Play lui ne correspond pas à mes critères) Oui 15 janvier ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitib Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 en ce qui me concerne j'avais vraiment peur de la taille et du poids du xperia play, et j'ai été agréablement surpris... il est loin d'etre mastoc :) il est à peine plus gros que mon bon vieux lg Viewty. pour le prix je l'adore :) et au moins on l'a bien en main. Point trés positif, en plus d'etre un excellent androphone, et d'avoir une manette pour les fan d'émulations il à une excellente autonomie. J'ai joué plusieurs heures en voitures, suis allé sur le net, regardé des video et il tient sacrément bien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SojiOkita Posté(e) 23 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2011 C'est surement un très bon téléphone, c'est juste que ce n'est absolument pas mon besoin. (les jeux que j'aime sur les téléphones, ce sont les trucs style bejeweled ou drop7) J'ai été voir en boutique et a priori ceux qui peuvent me convenir : - Sony Ericsson Xperia Ray - Samsung Galaxy Ace - HTC j'en ai vu quelques uns (wildfire, desire s) mais ils semblent être en train de changer totalement leur gamme) Le sony Kyno V je ne l'ai vu strictement nulle part... je ne sais pas pourquoi. Le Kyno je ne l'ai pas aimé (en prise en main). Là je ne parle que de prise en main... mais déjà c'est éliminatoire pour un grand nombre de téléphone. (souvent trop grands) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jambonherta Posté(e) 24 décembre 2011 Share Posté(e) 24 décembre 2011 Kyno = Kyno V ce sont les mêmes, seul la réso de l'apn change. http://www.rueducommerce.fr/Telephonie/Smartphone/Smartphone-classique/SONY-ERICSSON/4842280-Smartphone-XPERIA-KYNO-SILVER.htm 227€ ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SojiOkita Posté(e) 25 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 25 décembre 2011 OK merci pour l'info, donc le Kyno ça ne va pas, trop gros, je l'ai pris en main (en position téléphone) et ça ne me convient pas. Beaucoup de téléphones tactiles sont avant tout des petites tablettes, moi la fonction première que je cherche, c'est téléphone. (le reste, c'est du bonus) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 25 décembre 2011 Share Posté(e) 25 décembre 2011 Xperia ray il est trop mimi et il est assez fin ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legamerdu491 Posté(e) 26 décembre 2011 Share Posté(e) 26 décembre 2011 Et pourquoi pas le arc s ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.