drake88 Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 Bonjour, J'ai un galaxy S gigerbread surcouche SFR et je voudrais savoir comment faire pour créer des albums photos dans galerie? Sinon, j'ai vu que sur un iphone on pouvais voir les photos que l'on a pris sur une carte (avec la géocalisation) est-il possible de faire pareil avec un gs? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sorcière Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 salut va voir QuickPic sur le market, tu peux faire des albums et c'est très fluide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drake88 Posté(e) 12 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2011 Ok, sinon rien de prévu dans le menu galerie?? Et pour la geocalisation est ce que quelqu'un a une idée? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drake88 Posté(e) 13 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2011 Personne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 13 décembre 2011 Share Posté(e) 13 décembre 2011 Tu ne peux pas les mettre sur une carte mais tu peux faire en sorte que sur la photo soit enregistré la position au moment de la capture. Pour les mettres sur une carte il y a peu être des logiciels. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drake88 Posté(e) 13 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2011 C'est super pratique pour retrouver ses photos. est ce que quelqu'un connais le système sur iphone? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 13 décembre 2011 Share Posté(e) 13 décembre 2011 J'ai déjà vu sur un Ibidule, c'est une carte avec les points des différentes photos qu'on a pris! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sendman Posté(e) 14 décembre 2011 Share Posté(e) 14 décembre 2011 Il existe des logiciels sur Windows pour le faire comme Adobe Lightroom par exemple couplé avec un logiciel de métadonnées. Sur Android, mes photos sont directement géo-localisées mais pas exploitables directement sur le téléphone. C'est une option à activer dans l'appareil photo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drake88 Posté(e) 15 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2011 Domage que l'on ne puisse pas voir directement sur Map. Cela viendra peut etre un jour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sendman Posté(e) 16 décembre 2011 Share Posté(e) 16 décembre 2011 Il y a bien une solution sur iPhone, je pense qu'un développeur se penchera sur le problème tôt ou tard :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.