nitro-31 Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 Bonjour, Je me suis pris la version 16Go Wi-Fi y'a quelque jours. J'aurais aimé savoir un petit truc par apport à la 3G. Est ce que je peux inséré une carte sim ? est ce que si je met celle de mon téléphone dedans, je pourrais envoyé des messages etc avec ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutifruti Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 (modifié) il n'y a pas d'emplacement pour la sim sur la version wifi , ce que tu peux faire c'est utiliser ton telephone en tant que "modem" en partageant sa connexion en wifi , tu pourras alors connecter la tablette et avec une appli dediée ("syncsms" par exemple) tu pourras envoyer tes textos depuis la tablette. , il me semble qu'il est possible de faire ça aussi en reliant le telephone uniquement par bluetooth à la tablette grace a une autre appli : "textab" Modifié 11 décembre 2011 par tutifruti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro-31 Posté(e) 12 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2011 Oui c'est vrai que je pourrais faire le modem Wi-Fi partage de connexion. J'y ai même pas pensais. Donc l'appli Message est dispo sur la tablette ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gyome Posté(e) 13 décembre 2011 Share Posté(e) 13 décembre 2011 Heu bah non, c'est ton téléphone qui possède la 3G donc c'est à lui de partager.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.