Carman Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 Bonjour à tous, J'ai une petite question concernant certain jeux Gameloft. Ils me disent que c'est compatible avec le LGBlack et s'installe, mais lors du téléchargement de données supplémentaire, il me dit "votre appareil n'est pas compatible avec ce jeu"... (par exemple Let's Golf! 3 HD) Est-ce parce j'ai une rom custom (CM7) ou c'est aussi le cas avec les rom stock ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeeperZ Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 Personnelement j'ai testé Alphat 6 Adrenaline et Uno ça a fonctionné ... mais Nova 2 ne fonctionne pas il me dit que le jeu n'est pas compatible avec mon téléphone... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 12 décembre 2011 Share Posté(e) 12 décembre 2011 Ce n'est pas du à cyanogen. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 12 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2011 ok, merci pour vos réponses. Je vais aller voir dans le forum général pour voir comment changer l'id du tél pour pouvoir télécharger les données supplémentaires... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 12 décembre 2011 Share Posté(e) 12 décembre 2011 Tu veux dire illégalement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 12 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2011 je sais pas si c'est légal ou pas (genre "market enabler", c'est légal ?). Mais bon, j'ai acheté backstab et je voudrait quand même pouvoir y jouer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunsman Posté(e) 12 décembre 2011 Share Posté(e) 12 décembre 2011 Bonne question je vais tester Carman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 13 décembre 2011 Share Posté(e) 13 décembre 2011 Market Enabler devrait être obligatoire sur rom stock, ou au moins une fonction dans le Market équivalente. Ils nous saoulent avec leur filtrage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.