Aller au contenu

Nouveau mobile


DrumIn

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis actuellement possesseur d'un forfait Illimythics 5 Connect.

J'en suis a la fin de la première années d'engagement ( sur deux ans ).

J'aurais voulu savoir, si il était possible de me réengager encore plusieurs mois, pour bénéficier d'un nouveau mobile a moindre frais.

Si je ne peux pas, j'envisage d'aller chez la concurrence, car même en ayant droit a la loi Chatel, je ne paierais que 89€ de résiliation, et un forfait a 26€ ( donc 3€ moins cher pour les même options )avec un Lg optimus black a 1€.

J’espère pouvoir me réengager chez sfr, et bénéficier d'un nouveau téléphone a moindre prix, car il ne m'ont jamais fait faux pas jusqu’à présent.

Merci de vos réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans mes souvenirs, ce n'est pas possible avec un nouveau téléphone, j'avais essayé pour mon père, il ne voulait changer que le forfait j'ai donc du faire une double portabilité.... ou aller négocier avec le service résiliation ( perso il me restait 3 mois donc c'est passé )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi il me reste 12 mois d'engagement. J'aimerais bien acquérir le Lg optimus black !!

Ce qu'il ya, c'est que chez orange, je peux avoir un forfait a 26€ avec ( en plus par rapport au mien actuellement ) le fait que mes numéros favoris ( sous réserve d’être chez orange ) on aussi l'illimité sur mon numéro ! Ce qui est un plus ! Puis plusieurs autre petite option, et surtout le optimus black a 1€ ( ODR de 30€ ) . Mais j'aurais en plus 89€ de résiliation a payer, donc j'y gagnerais pas trop :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...