Aller au contenu

[ROM x8] GINGERXPERIA 2.3 v019


Recommended Posts

Voici une rom que je trouve très réussi et qui fonctionne à merveille.

gingerxperia.png

TRAVAIL TOUS

Appareil photo 3 mégapixels

Le contrôle casque filaire (réponse / fin des appels, lecture / pause la musique ...)

WiFi

Nodification LED

Développer ***** 2 ZOMM

Aucune erreur redémarrer! (SD sûr de supprimer)

Enregistrement vidéo

Radio FM

Apps2SD natif Froyo

Marché fonctionne bien

Bouton de la caméra (avec la version précédente)

la luminosité

La charge en ligne

Prise casque

Audio Mixer

Lecture vidéo

YouTube, avec ou sans siège

GSM/3G/HSPA/Data/SMS

capteurs

sonores

ouverte GL/3D

Carte SD

vibrations

GPS

Bluetooth

De stockage USB

Bouton Muet sur l'appel

boussole

GX.png

Pour plus de détails et la télécharger rendez-vous ici =====> http://forum.xda-dev...d.php?t=1373679

Merci à l’équipe de XDA et aux dev :)

Changelog

GINGERXPERIA V23

Barre d'état TRANSPARENT

CORRECTIF ENREGISTREMENT VIDéO

CORRECTIF DRAIN BATTERIE

CORRECTIF Sound Recorder

APPS ALLS à lenguages ​​AUTRES

FIXE BAR statut d'icône

NOUVELLE LIGNE DE CHARGE

NEW MUSIC (AVEC nouvelle fonctionnalité pour CHOISIR LA TRANSPARENCE DANS WITGET)

DE FIXER VOLUME SONNERIE GO TO: SETTHINGS / SON / PHONE Sonnerie et sélectionnez votre sonnerie FAAVORITE

GINGERXPERIA V22

AMéLIORé MéMOIRE VIRTUELLE

MEGA BASS

GINGERXPERIA tweaks V3

UPDATE GOOGLE searh et Ware LIVE TO DATE

CORRECTIF BRIGHTNEST

CORRECTIF LAGS d'enregistrement vidéo (BETA)

BUGS: Consommation de la pile (pour MI L'autonomie est MIEUX QUE V21B)

GINGERXPERIA V21B

SROLLING TRES RAPIDE

Tweaks pour les performances ULTRA

ENLEVER CAPS FPS

Cette ROM est plus rapide

GINGERXPERIA V21

[/ COLOR]

HORLOGE CENTRE

MARCHé 3.4.4

APPS Google a retiré

GINGERXPERIA tweaks V2

NOUVEAUX DOSSIERS DANS LE SYSTèME DE LA MEILLEURE PERFOMANCE

IMPROVENT SROLLING

Smoth

GINGERXPERIA V20

SONNERIE BOUCLE FIXE

CONTACT POUR MDPI

TimeScape

PLUS DE MARCHé

éVéNEMENTS XPERIA

Liveware

DSP GESTIONNAIRE ET XLOUD

NOUVEAU WALKMAN

Ajouter une astuce GINGERXPERIA POUR:

RAM

SWAP

ZIPALIGN

IPV6

KERNEL

BATTERIE

INTERNET

CARTE SD

GPU

SYSCTL

NOUVEAU MODULE

Modifié par Best of Android
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah merci ... Du coup ça peut valoir le coup de passer sur celle là alors. Déjà que ginger avec le kernel ALFS et une pure merveille :) Du coup, je vais réfléchir à ça. Le clavier ABC est présent dans cette rom ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais installable a partir du market

ps : je trouve que cette ROM est beaucoup plus fluide est rapide

de plus elle possède le bravia engine

Ah merci ... Du coup ça peut valoir le coup de passer sur celle là alors. Déjà que ginger avec le kernel ALFS et une pure merveille :) Du coup, je vais réfléchir à ça. Le clavier ABC est présent dans cette rom ?

au pire fais un backup comme sa si elle ne te plais pas tu peut toujour revenir sur la ginger :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le BRAVIA Engine ? Kézako ?

=> Une technologie inventée par Sony qui améliore le rendu de l'écran, depuis longtemps utilisée sur ses téléviseurs haut de gamme. Elle a été portée sur téléphone pour la première fois sur le Xperia Arc, mais pas sur le Play d'origine.

Venant de Sony, c'est :

Contraste. Plus de profondeur et de clarté, ainsi qu'une nouvelle technologie de contrôle de la lumière pour gérer les niveaux de luminosité élevés.

Couleurs. La nouvelle technologie d'histogramme des couleurs détecte et optimise la répartition globale des couleurs dans chaque image. Cette technologie offre des couleurs incroyables en apportant des millions d'améliorations à chaque image avant même que vous ne les voyiez.

Détails. La technologie de forte réduction du bruit de BRAVIA vous permet de distinguer chaque brin d'herbe d'un terrain de football et de vous retrouver au cœur même de l'action.

Vidéo de démonstration avec/sans pour les vidéos

alors tu préfère quelle rom?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas de vidéo (je ne sais pas si tu en as mis une) mais dans ce cas je vais essayer de suite cette rom !

Voilà je télécharge la rom, pour l'installation avec CMW ou xrecovery ?

Modifié par mik35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me revoici ! Premières impressions, géniale :) J'aime beaucoup; par contre pas de possibilité d'appuyer sur la touche retour pour raccrocher ... Ou même avoir un mode silencieux en plus sans vibreur. Mais le reste pas mal, je reviens dans 1h donner toutes mes impressions ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vraiment bien mais les menus ne sont pas hyper fluides je trouve même avec le proco à plus de 700 mhz. Après j'ai mis en mode smartassV2 mais c'était bien fluide avec gingerdx

Bon désolé mais retour sous gingerdx certes un peu moins beau mais plus fluide au final ...Dommage que cette rom manque un peu de fluidité sinon je pense qu'elle serait parfaite :)

Modifié par mik35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer et si ça ne va pas mieux, retour sous gingerDX

Oh bien joué l'ami !! Comment tu savais que ça serait plus fluide ? le tél est impec maintenant, incroyable :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je le ferai maintenant ... par contre je suis retourné sous gingerdx qui est je pense plus fluide malgré tout que cette rom qui est malgré tout très bonne ;) Graphiquement surtout elle est en avance sur gingerdx :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...