Aller au contenu

[ROM x8] GINGERXPERIA 2.3 v019


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai le même problème que mecum.solus. J'ai remis le portable sur des bases propres avec le ROM de shakira. flasché avec le kernel nfls et nAa... mais l’écran de démarrage (du kernel) tourne en boucle... je sais pas trop quoi faire... si quelqu'un à des idées?

Rien dit... le baseband pas à jours. fonctionne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Salut tout le monde !

J'ai installé cette rom mais mon x8 reste bloqué sur le démarrage "Sony Ericsson", je ne peux même pas aller dans le recovery ! Ma baseband était bien à jour, ainsi que mon kernel, j'ai essayé de le restaurer avec Sony Pc Companion et Update Service mais en vain.. Alors que j'avais réussi à le restaurer avec Pc Companion la dernière fois.

Si vous voulez une autre info, j'avais installé la rom GingerXperiaV10.

Pouvez-vous m'aider ne serait-ce juste pour aller dans le recovery comme j'ai fait un backup par précaution.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour installer cette rom il te faut un kernel spécial et donc le bootloader déverrouillé, là c'est normal que ça te fasse ça, tu as brické ton x8. Rien de grave regarde un de ces tuto et tu pourra le réparer. Par contre tu devra tout recommencer de 0, tu te retrouvera avec un téléphone d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...