gileragsm80 Posté(e) 12 décembre 2011 Share Posté(e) 12 décembre 2011 (modifié) Voici une rom que je trouve très réussi et qui fonctionne à merveille. TRAVAIL TOUS Appareil photo 3 mégapixels Le contrôle casque filaire (réponse / fin des appels, lecture / pause la musique ...) WiFi Nodification LED Développer ***** 2 ZOMM Aucune erreur redémarrer! (SD sûr de supprimer) Enregistrement vidéo Radio FM Apps2SD natif Froyo Marché fonctionne bien Bouton de la caméra (avec la version précédente) la luminosité La charge en ligne Prise casque Audio Mixer Lecture vidéo YouTube, avec ou sans siège GSM/3G/HSPA/Data/SMS capteurs sonores ouverte GL/3D Carte SD vibrations GPS Bluetooth De stockage USB Bouton Muet sur l'appel boussole Pour plus de détails et la télécharger rendez-vous ici =====> http://forum.xda-dev...d.php?t=1373679 Merci à l’équipe de XDA et aux dev :) Changelog GINGERXPERIA V23 Barre d'état TRANSPARENT CORRECTIF ENREGISTREMENT VIDéO CORRECTIF DRAIN BATTERIE CORRECTIF Sound Recorder APPS ALLS à lenguages AUTRES FIXE BAR statut d'icône NOUVELLE LIGNE DE CHARGE NEW MUSIC (AVEC nouvelle fonctionnalité pour CHOISIR LA TRANSPARENCE DANS WITGET) DE FIXER VOLUME SONNERIE GO TO: SETTHINGS / SON / PHONE Sonnerie et sélectionnez votre sonnerie FAAVORITE GINGERXPERIA V22 AMéLIORé MéMOIRE VIRTUELLE MEGA BASS GINGERXPERIA tweaks V3 UPDATE GOOGLE searh et Ware LIVE TO DATE CORRECTIF BRIGHTNEST CORRECTIF LAGS d'enregistrement vidéo (BETA) BUGS: Consommation de la pile (pour MI L'autonomie est MIEUX QUE V21B) GINGERXPERIA V21B SROLLING TRES RAPIDE Tweaks pour les performances ULTRA ENLEVER CAPS FPS Cette ROM est plus rapide GINGERXPERIA V21 [/ COLOR] HORLOGE CENTRE MARCHé 3.4.4 APPS Google a retiré GINGERXPERIA tweaks V2 NOUVEAUX DOSSIERS DANS LE SYSTèME DE LA MEILLEURE PERFOMANCE IMPROVENT SROLLING Smoth GINGERXPERIA V20 SONNERIE BOUCLE FIXE CONTACT POUR MDPI TimeScape PLUS DE MARCHé éVéNEMENTS XPERIA Liveware DSP GESTIONNAIRE ET XLOUD NOUVEAU WALKMAN Ajouter une astuce GINGERXPERIA POUR: RAM SWAP ZIPALIGN IPV6 KERNEL BATTERIE INTERNET CARTE SD GPU SYSCTL NOUVEAU MODULE Modifié 25 janvier 2012 par Best of Android Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leromain59 Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 Quelqu'un aurait-il essayé cette ROM. Merci de faire part de vos impressions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho59124 Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 pour ma part bloque au démarrage impossible de faire un retour 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gileragsm80 Posté(e) 19 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2011 Salut tu es sur quel kernel? Moi avec Alfs kernel je n'ai aucun problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho59124 Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 c'est bon j'ai flasher le kernel +wipe cache partition réinstallation de la ROM est hop sa marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gileragsm80 Posté(e) 19 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2011 Bon ba nickel B) tu avait certainement due l'installer avec le stock kernel qui n'es pas compatible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 C'est mieux que gingerdx cette rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho59124 Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 Bon ba nickel B) tu avait certainement due l'installer avec le stock kernel qui n'es pas compatible. non j'avais mis le bon mais sa rester bloquer j'ai retenter est une installation mick35 oui beaucoup mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 Ah merci ... Du coup ça peut valoir le coup de passer sur celle là alors. Déjà que ginger avec le kernel ALFS et une pure merveille :) Du coup, je vais réfléchir à ça. Le clavier ABC est présent dans cette rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho59124 Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 non mais installable a partir du market ps : je trouve que cette ROM est beaucoup plus fluide est rapide de plus elle possède le bravia engine Ah merci ... Du coup ça peut valoir le coup de passer sur celle là alors. Déjà que ginger avec le kernel ALFS et une pure merveille :) Du coup, je vais réfléchir à ça. Le clavier ABC est présent dans cette rom ? au pire fais un backup comme sa si elle ne te plais pas tu peut toujour revenir sur la ginger :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 Encore merci à toi, en effet, je n'aurais plus qu'à trouver un clavier abc sur l'android market et gratos ^^ Par contre le bravia engine kézako ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho59124 Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 Le BRAVIA Engine ? Kézako ? => Une technologie inventée par Sony qui améliore le rendu de l'écran, depuis longtemps utilisée sur ses téléviseurs haut de gamme. Elle a été portée sur téléphone pour la première fois sur le Xperia Arc, mais pas sur le Play d'origine. Venant de Sony, c'est : Contraste. Plus de profondeur et de clarté, ainsi qu'une nouvelle technologie de contrôle de la lumière pour gérer les niveaux de luminosité élevés. Couleurs. La nouvelle technologie d'histogramme des couleurs détecte et optimise la répartition globale des couleurs dans chaque image. Cette technologie offre des couleurs incroyables en apportant des millions d'améliorations à chaque image avant même que vous ne les voyiez. Détails. La technologie de forte réduction du bruit de BRAVIA vous permet de distinguer chaque brin d'herbe d'un terrain de football et de vous retrouver au cœur même de l'action. Vidéo de démonstration avec/sans pour les vidéos alors tu préfère quelle rom? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 (modifié) Je ne vois pas de vidéo (je ne sais pas si tu en as mis une) mais dans ce cas je vais essayer de suite cette rom ! Voilà je télécharge la rom, pour l'installation avec CMW ou xrecovery ? Modifié 19 décembre 2011 par mik35 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho59124 Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 dsl je ne c'est pas ou elle est fais moi un retour je voudrait connaître ton avis pour savoir si la fluiditer ou autre change d'un x8 a un autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 pas de soucis ;) Je sauvegarde mes applis, mes sms etc et j'installe ça :) Du coup, xrecovery ou CMW pour l'instal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho59124 Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 (modifié) je ne c'est plus lool (le boulet quoi) regarde sur le lien xda en ayant fini toute les config overlocker 787mhz aucun reboot ni lag ou bug du tonnerre cette rom la meilleur que j'ai pu utiliser depuis la ginger dx le score quadrant tourne a 1987 Modifié 19 décembre 2011 par djtonyx10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 Me revoici ! Premières impressions, géniale :) J'aime beaucoup; par contre pas de possibilité d'appuyer sur la touche retour pour raccrocher ... Ou même avoir un mode silencieux en plus sans vibreur. Mais le reste pas mal, je reviens dans 1h donner toutes mes impressions ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho59124 Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 oui un ou deux défaut mais rien n'est jamais parfait hein lool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 (modifié) Il est vraiment bien mais les menus ne sont pas hyper fluides je trouve même avec le proco à plus de 700 mhz. Après j'ai mis en mode smartassV2 mais c'était bien fluide avec gingerdx Bon désolé mais retour sous gingerdx certes un peu moins beau mais plus fluide au final ...Dommage que cette rom manque un peu de fluidité sinon je pense qu'elle serait parfaite :) Modifié 19 décembre 2011 par mik35 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho59124 Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 pourtant moi c'est super fluide essaye de le rebouter en recovery est fais un wipe cache partition Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 Je vais essayer et si ça ne va pas mieux, retour sous gingerDX Oh bien joué l'ami !! Comment tu savais que ça serait plus fluide ? le tél est impec maintenant, incroyable :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 C'est bon de nettoyer le cache et le dalvik-cache de temps en temps, ça redonne un coup de boost à un téléphone qui devient un peu poussiéreux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 oui mais le dalvik je le fais souvent. En plus, je venais d'installer la nouvelle rom. Par contre, le cache je n'avais jamais fait ça ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 Moi je le fais de temps en temps, ça règle pas mal de soucis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 Oui je le ferai maintenant ... par contre je suis retourné sous gingerdx qui est je pense plus fluide malgré tout que cette rom qui est malgré tout très bonne ;) Graphiquement surtout elle est en avance sur gingerdx :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.